TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort d'ogame

Aller en bas 
+14
LADY
Crealand
Maya
nbii
Fanwe
Baltazare
aeris
Fandemagic
Paladin Takeo
Niko
Captain Flo
MALHORNE
Fitz
Gollum AO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:59

http://nodorog.free.fr/officier-detector/

détecteur de géologue ^^

Citation :


VOici le detecteur... bon c'est un truc qui marche normalement et est assez fiable

vous sondez 2 fois, espace d'une minute en gros, et dans l'un des 2 rapports il doit y avoir les mines.

Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

sympas on va pouvoir casse les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chasseur de Girafe
Niko


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Pseudo Ig : Tralala
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Pour les pubs désolé de pas vous l'avoir fait découvrir avant mais il y a le logiciel ultime Smile

Il supprime les pubs mais en plus remet en forme toutes les pages la "Vue générale" entre autres où il supprime ça:
La mort d'ogame - Page 4 Commandanthv1

J'ai découvert ça sur oskin (Tout en bas).

Citation :
3. Aller plus loin avec Grease Monkey

Pour ceux qui l'ignorent, Grease Monkey est une extension de Firefox qui permet d'apporter des modifications au code source des pages HTML vu dans le navigateur. Grâce à cette extention, on peut donc ajouter des fonctionnalités à Ogame comme le fait Foxgame.
Les perspectives sont très diverses, on peut par exemple reformater le menu de gauche pour ajouter des liens vers DragoSim ou RakSim, on peu aussi épurer la liste des bâtiments et des techno pour éviter de scroller sur 10 pages, ...
Je ne vais pas rentrer dans le détail, ce paragraphe n'a pour but que de présenter une page d'un ogameur qui m'a contacté pour me présenter ses scripts. Vous trouverez sur sa page quelques informations pour installer Grease Monkey et les scripts.
Ne vous lancez pas dans ce genre de manipulation si vous venez à peine d'installer Firefox, vous allez galérer !
Le lien a changé mais le site a pas l'air en canne et j'arrive pas à contacter l'auteur. http://script-afc.darkbb.com/
Suite à la demande d'un visiteur, je me suis débrouiller pour retrouver les scripts et j'en ai fais une archive. Je n'arrive pas à joindre le créateur de ces scripts alors s'il passe par là, qu'il n'hésite pas à me contacter.
En ce qui me concerne, je n'y connais rien en script Greasemonkey donc inutile de me dire “tel script marche pas” ou “ya un bug dans tel script”, je ne suis pas le créateur et ne pourrais pas vous aider, je pose juste les scripts ici pour qu'ils soit accessibles.
J'essayerais sans doute de les regarder quand j'aurais le temps mais si quelqu'un s'y connait et souhaite les maintenir, qu'il se fasse connaitre.
Script Greasemonkey pour Ogame

Les fichiers dans le zip ne vont que jusqu'à l'univers 43, j'ai modifié l'anti-pub pour inclure le 45 pour les autres fichiers vous devrez le faire vous mêmes :d (mais ils ne sont pas très utiles à mon goût)

DL ICI

Vous installer le plugin et vous chargez le fichier ".user.js" en faisant "ouvrir avec firefox" une fois greasemonkey installé.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

j'ai changé le TAG de l'alliance


TiGrE AO


j'espère que personne n'y verra d'inconvénient

Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

Pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:05

Désolé mais MOI j'y vois un inconvénient qui est le suivant:




AO TiGrE c'est mieux.


Bon ok je sors, ne me montrez pas le chemin je le trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:25

non aucun, tu as bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:35

Comme je ne peux changer mon pseudo avant quelques jours et qu'il m'a sembler que tous vous étiez contre ...

on risque seulement de devoir changer le nom de l'alliance ...on verra
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:55

Pardon? Tous contre quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:12

l'officier lol!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:37

qui est contre l'officer que je le tape ??? blam blam blam savon savon


non mais ça va pas vous avez peter un cable vous


moi j'ai pris le geologue et les slot en plsu ça dechire tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Chasseur de Girafe
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 33
Pseudo Ig : Fitz
TAG ally : [FaNdEgIzMaL]
Date d'inscription : 07/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

Donne nous tes coordonnées... les N3M3SIS seront tout contents d'avoir quelqu'un à poutrer en + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

je crois avoir découvert un "gentil nullot" qui a mis AO dans son pseudo alors qu'il a pris au moins espionnage ...

il est niveau 10, moi 11 et mes sondes claquent ... je vais tester les mines et pour la suite j'aviserai ...
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

1/396/7 :p



sinon ç ce peut moi mes sonde en u 18 claque sur des mec avec 10 en espio alors que j'ai 13 :s
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

LADY a écrit:
je crois avoir découvert un "gentil nullot" qui a mis AO dans son pseudo alors qu'il a pris au moins espionnage ...

il est niveau 10, moi 11 et mes sondes claquent ... je vais tester les mines et pour la suite j'aviserai ...

C'est pas dur à voir, normalement avec 1 sonde tu dois voir la partie flotte car à technos identiques on voit rien. Si t'as 1 niveau au dessus en espionnage, tu dois avec 1 sonde voir sa flotte (le % de contre espionnage et les sondes qui petent ne veut rien dire...)

Donc le meilleur moyen pour les detecter, vous trouvez un type avec 1 niveau espiçonnage en plus et vous lui dites d'envoyer 1 sonde...s'il ne voit que les ressources c'est que le type a un officier !
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:13

J'ai trouvé un "officier" parmi les joueurs amis des tigres, il est officier dans le 18, on me l'a signalé (un allié diva qui nous l'a signalé)...son nom darksirius des SDA...

J'ai envoyé 20 sondes pour tout voir.

Matières premières sur Daritrice [3:93:9] le 03-01 21:57:56
Métal: 2.955.679 Cristal: 91.133
Deutérium: 1.818.820 Energie: 13.949
Flotte
Grand transporteur 340 Sonde espionnage 10
Satellite solaire 120
Défense
Lanceur de missiles 6.000 Artillerie laser légère 3.500
Artillerie laser lourde 800 Canon de Gauss 20
Artillerie à ions 101 Lanceur de plasma 20
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 25
Bâtiments
Mine de métal 28 Mine de cristal 25
Synthétiseur de deutérium 27 Centrale électrique solaire 30
Usine de robots 11 Usine de nanites 5
Chantier spatial 13 Hangar de métal 9
Hangar de cristal 9 Réservoir de deutérium 7
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 5
Silo de missiles 5
Recherche
Technologie Espionnage 14 Technologie Ordinateur 12
Technologie Armes 14 Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 9 Réacteur à combustion 13
Réacteur à impulsion 11 Propulsion hyperespace 9
Technologie Laser 15 Technologie Ions 12
Technologie Plasma 9 Réseau de recherche intergalactique 3
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :47%


Il a 14 en techno espionnage et j'ai aussi 14 ! J'ai essayé avec 5 sondes mais je vois que ses ressources alors que j'aurais du voir *au moins* la flotte, il a donc au moins l'officier "technocrate"....

Apparemment patzman (nom ingame : le balayeur), kriss et ollie auraient aussi pris les officiers...geologue je crois Evil or Very Mad ! Si c'est vrai les guards ne montrent pas l'exemple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:39

de totue on a toujours su que les guard savais pas jouer ^^



apres darsirius je l'ai par msn et il me dit de pas taper des gars que je tape meme pas donc je pense que lui est son ally vont pendre ma flotte dans leur tete pour mensonge et tricherie :p
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:40

Pour ma part je ne communiquerais rien sur les Guard, c'est une évidence.

Je crois tout de meme que nous ne devons pas nous tromper de cible: GameForge.

Les joueurs sont des opportunistes qui prennent ce qu'on leur "offre". Privons les de ca et ils ne pourront pas profiter, voila tout.

On ne peut pas blamer un fana de chocolat de se servir quand on lui vend une boite pour "pas trop cher" =]

Par contre on peut enfermer le chocolatier :p
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:42

bof tu sais a la prise de la bastille :p


non mai attends si personen le prend GF la dans le cul si tes con de joueur le prenne ben GF a 100% raison de le metre et le retireras jamais

donc je confirme j'aime de moin en moin les guardian deja que je les aimer pas :p


pff voila l'anty faire play trop deçu de patz .....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44

Je le redis, faut pas blamer les joueurs.

Si on combat suffisement GF on y arrivera, quite a convaincre diplomatiquement les utilisateurs..

Pour ma part, les actions INGAME sont INUTILES...

La diplomatie doit pouvoir tout regler, on est dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:58

on tape ce qui prennent les oficier moi j'aime cette diplomatie :p
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:44

Takeo, c'est quand même culotté de creer un forum anti-officiers et de couvrir tes alliés en apprenant qu'ils ont un compte. Lamentable. Je pense qu'on peut retirer le taf AO de l'ally, on ne le merite pas. Pour moi le seul moyen d'arreter les officiers c'est de tout faire pour que personne ne le prenne...or vous faites tout le contraire.


Voilà les pros de camille

chevalier badkiller a écrit:
bon et si je vous dit que je l ai vous aller me faire quoi ?
lool slave tu compte faire quoi contre ollie ou krisss ?
les raider (mdr)
et tu ne connais pas la raison qui les ont pousser a le prendre donc en gros tu va fermer ta grande bouche etr nous laisser tranquillement jouer (nous aussi on peut te faire chier et plus que ce que tu le crois )

http://ogame-france.forum2jeux.com/Communaute-de-l-univers-18-c3/AnTi-OFFICIERS-f23/Black-List-t1112-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:32

Franchement, moi je n'ai qu'une chose à dire, ceux qui ne sont pas foutu de jouer à ogame sans utiliser les officiers, ce sont des joueurs qui n'ont pas vraiment leur place ici. Je vais finir par faire comme Le Viking.



Et oui, dire on veut atatquer et démonter ceux qui ont les officiers et couvrir les alliés c'est lamentable, tout à fait d'accord.


Donc une chose, soit vous arrêtez tout de suite vos histoires à la con, car vous êtes tous plus ou moins faux culs dans l'histoire, soit vous dites à tout le monde de jouer sans officiers, et là on verra quels sont les vrais joueurs, ceux qui savent jouer sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:35

Paladin Takeo a écrit:
Je le redis, faut pas blamer les joueurs.

Si on combat suffisement GF on y arrivera, quite a convaincre diplomatiquement les utilisateurs..

Pour ma part, les actions INGAME sont INUTILES...

La diplomatie doit pouvoir tout regler, on est dans un jeu.
Tu te contredit ... tu dis qu'il faut combattre GF mais tu n'est pas contre que les joueurs prennent les offiers y a un probleme ... si les joueurs le prennent ont va avoir du mal a combattre GF vu qu'il auront raisons sur le fond ...

Pour la citation de Badkiller meme pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:43

Badkiller a dit nul part qu'il avait l'officier, et je pense qu'il a amplement prouvé qu'il n'en avait pas besoin pour passer de Top 400 a Top 15 de l'uni...

Ensuite, non, je ne me contredis pas, je parle selon les libertées individuelles... C'est un droit qu'on se doit de respecter !

Alors non, je n'accepte pas qu'un membre de mon alliance prenne le commandant, mais que faire ? On va niquer l'equilibre qu'on a établit chez les Guard sous pretexte qu'on a eu quelques profiteurs pour X ou Y raisons ?

JE SUIS ANTI OFFICIER !

Cela fait-il de moi un "raciste" des officiers ? NON

Je combat l'option, celle mise en place par GF et ses webmaster !

Je ne vois pas l'INTERET de raider des joueurs INGAME !

Comme ca a deja été dit:

La DIPLOMATIE permettra de tout régler, avec GF, mais aussi avec les JOUEURS ! C'est en discutant avec eux qu'on peut trouver une solution à cette question: "Pourquoi as-tu pris cette option ?"


Je vous engueule moi quand vous fumez une cloppe a coté de moi ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'ogame
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser