TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort d'ogame

Aller en bas 
+14
LADY
Crealand
Maya
nbii
Fanwe
Baltazare
aeris
Fandemagic
Paladin Takeo
Niko
Captain Flo
MALHORNE
Fitz
Gollum AO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:46

ben si si tu attaque pour a peine 20 k de ressource :p
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

cinck a écrit:
Pour ma part je change mon nom, je passe de cinck -> No More 75A

De plus le nom de mes planétes sont:
-Simple Command.
-Le Deserteur.
-Argent Trop Chére.
-Trust.
-Banqueroute.
-Juda.
-No Futur.

et les deux volantes: Simple Soldat 1 & 2.

Je suis dégouté à quel point il y a eut foutage de gueule de leur part (désolé pour l'expression).
Je sais pas encore si je vais quitter les univers mais là une claque est donnée.

Je peux avoir ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:18

En fait, apres reflexion, je pense que les comptes officers n'apportent rien, voilà un post que je partage à 100% ....

Citation :

Vous aurez beau etre contre, ça se fera et ça restera.
Ca ne me fait pas plaisir non plus, mais il faudra faire avec.

D'ailleurs, je ne suis pas sur que ça change grand chose, et je vais tenter de vous remonter le moral ( si je peux me permettre ).

Je joue dans 2 univers et je suis top 50 dans les 2.

J'ai essayé le compte commandant, et j'ai décidé que ça ne m'apportait rien. Ogame est donc gratuit pour moi.
Les nouvelles options me font elle trembler sur mes bases ?
Eh bien non, et voila pourquoi.


=> 2 slots de flotte supplémentaires disponibles

Si je les utilisais tous en permanence, je comprendrai l'utilité, mais comme ce n'est déja pas le cas...
Y a t'il quelqu'un qui les utilise tous tout le temps ?

=> +10 % en energie sur les colonies, 85 % des défenses se reconstruisent après une attaque au lieu de 70 %.

En dehors des guerres le cassage de defs n'est pas mon activité principale.
Et je rappelle que la ou les Mips passent, la defense de repousse pas...du tout... alors, Bof...

=> + 10 % de production de mines

Je prend ça comme un encouragement a raider mes voisins qui auront pris cette option.

=> - 25 % sur le temps de recherche, +2 en espionnage

Bon, la je ne dis pas, a la rigueur ça peut etre pratique. Je risque meme d'y perdre quelques sondes... Mais bon, de la a payer... ça fait cher la sonde economisée.


Alors evidemment, je vois ça de ma fenetre, puisque je joue dans des univers déja assez anciens.
Il en va differemment des nouveaux univers, ou les avantages cités plus haut auront certainement un poids considérable, au moins au début.
Mais enfin meme a 20 Euros par mois, un noob restera un noob et un boulet restera un boulet. Alors je pense qu'il faut etre optimiste.

Il y a encore un espace pour le jeu gratuit !


Dans un vieil uni ça n'apportera rien...et un type qui s'est pas jouer se fera recycler pareil par contre c'est les miniers qui me genent...bref je vais finalement attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

Messages postés sur un autre forum :

Le top 20 sera obligé de le prendre sinon, il disparaitra ^^.

Ensuite, le top 50 -->1500, on s'en fiche du compte commandant, cependant, les "bourges" vont le prendre histoire de dire qu'ils sont plus riche que les autres. Maintenant, ceux-là seront pillés plus qu'avant car même avec le compte commandant, ils ne seront pas meilleurs qu'avant.

Le désavantage, il se situe sur les prochains univers ou des joueurs n'ayant pas le compte commandant peuvent aller se faire voir pour avoir un classement honorable. Là est réellement le problème.



Pour le top 20 actuel du 45, je compte la différence par jour à 800k entre un compte commandant et non commandant.

2 slots à 100k benef * 3 = 600 k
ressources 10% = 200 k
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

Je vais essayée de trouvé des failles pour trouvé se qui ont activé leur nouveau compte commandants et voir la fragilité de leur nouveau patch.

Sa peut vous paraitre bourrin, mesquin ou tout se que vous voulez mais moi je vais tout pulverisé.

Avec ou sans moi je vous previens pour les interessés, qui veulent apporter leurs contributions (sueur^^) a trouvé deux, trois infos suplementaires.

Ogame est mort pour moi.

bisous et entre parentheses : bon jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

Si vous trouvez des joueurs uni 18 qui les utilisent prévenez moi, mes RIPs auront du boulot comme ça. mr green
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:11

IJJI, je crois t'avoir en gros dis ce qui est dans le post de crealand

ça m'pêche que je suis contre et que je ne le prendrai pas plus que commanfant que j'ai utilisé un mois dans ma vie ogamienne (pendant le défi avec BF ...)
j'ai vu que ça pouvait avantaher en fébut d'univers ... et j'avais sans ça réussi à bien m'en sortir sans alors pourquoi pas avec ce nouveau "truc"


comme mon objectif n'est pas d'être premier, je vais continuer mais c'est comme actuellement, je joue en sachant que certains trichent ...

ça ne m'empêche pas de me "débrouiller"

il est sûr qu'avec mon naturel légérement teigneux je vais me focaliser sur des cibles officiers ...mais qui le prouvera ???
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:12

yeap ça serais marant que tous le monde tapent ce qui rpenne cette option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

Ouais bah faite comme moi, tapez sur tout le monde, c'est aussi bien. xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chasseur de Girafe
Niko


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Pseudo Ig : Tralala
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08

Bah ouai mais à mon avis ils vont pas mettre une étiquette "utilise officiers" donc certains pourront dire qu'ils ne l'utilisent pas tout en l'utilisant quand même ^^'

Sur ce je passe mes comptes (celui uni30 top70 aussi) en mode vacances dès ce soir et je réflèchi à un nouveau pseudo et noms de colos flower

Décision dans 2 semaines, je passerai plus que sur le fofo en attendant mr green
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:14

Bah deja pour le geologue, tu sondes à une heure et tu resondes 1 heure apres et là tu vois bien si les ressources ont augmenté normalement où si y-a 10% en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:28

Citation :
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
je sais ce qu'on doit faire
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
j'y ai réfléchi vite fait
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
avant de pioncer
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
tu vois l'Internationale ? Faut faire pareil:

L'internationale Ogamienne xD

Bref, un Syndicat Ogamien, une organisation inter-univers qui réunirait tous les joueurs, avec les Top50 si on veut etre pris au serieux

[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
on dialoguerait avec le staff Ogame.fr
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
et ils pourraient faire pression sur la GameForge
[Mode: Le Clan des Otori: Livre IV] Takeo dit :
s'ils refusent, mode vacance des plus gros comptes, etc...

Reste pu qu'a trouver un Nolife pour orchestrer tout ca...

Faut que le message passe, que les grands des differents uni se réunissent et utilise tout leur poid pour faire pression sur le staff tout en le respectant ^^


En gros:

=> Un lieu de rdv entre joueurs du Syndicat Ogamien et Staff Ogame.fr, hors forum ogame.fr
=> Des revendications réalistes et logiques du Syndicat (Pour les officiers par exemple, mais pas pour les caca prout je veux du cristal en plus ^^)
Le Syndicat doit rester juste et accepter l'evolution du jeu dans un sens égalitaire.
=> En cas de refus total de la GameForge a une idée adoptée par la majorité des Ogamiens, organisation de "grèves":

- Changement massif des pseudo
PUIS
- Mise en vacance des comptes

Et si ca marche toujours pas... On evite quand meme la suppression des comptes hein :p


Dernière édition par Paladin Takeo le Mer 15 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:32

Le problème ne vient pas du staff d'ogame mais bien de la gameforge.

Nrj a toujours été contre l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:33

Même chose que j'ai dis uni 18:

Mais rien ne marchera sauf notre intelligence qui réside dans la non utilisation des officiers et dans le boycotte des comptes commandant. Soyez pas idiot, c'est pas une réunion qui va faire changer la décision de GF, c'est une société qui a pour but de faire des profits avant tout, les entreprises sont rationnelles, sinon elles s'amuseraient pas à licenciers pour les beaux yeux des actionnaires. Ben ici c'est pareil, s'ils se rendent compte que personne ne prend leurs merdes, peut être que ça va changer, mais je vois pas GF dire "ok ok on arrête tout car les joueurs sont pas content", ils s'en foutent royalement de nous, on est des pigeons pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

ce qui est sur c'est que des top 100 vont arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Si on se réunit tous et qu'on parle/agis d'une seule voix on aura un meilleur impact qu'en la jouant gueulard comme hier sur les differents forums =/
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:43

mm je pense que il y auras toujorus des couillon qui prendrons cette option ce boycotte sera tress dure a mettre en place puis meme si on le prend pas ça leur coute rien de le laisser donc bon quoi que l'on fasse il y aurs les oficier et certaine personne l'utiliserons.


edit:

je pense que la seul solution et que tous le satff ogame qui travail benevolement arrete de bosser vu que sais eu qui font tournée le jeu :p

donc pour moi eu on le pouvoir d'arreter toute cette coneries
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:10

J'aimerais savoir (en mp si il faut) :

1) Si quelqu'un a pris l'officier
2) Si il y a des AO ici
3) Si l'alliance ne devrait pas s'aligner sur les alliances : DOD, Specials, Valar et n3m3sis pour lutter contre ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Chasseur de Girafe
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 33
Pseudo Ig : Fitz
TAG ally : [FaNdEgIzMaL]
Date d'inscription : 07/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:50

Question stupide, c'est quoi des AO?
Anti-Officier?
Si c'est le cas, je suis dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Moi j'ai pris tous les officiers, j'ai signé pour 10 ans! Very Happy


Bon j'ai reçu ça:

02-27 19:17:23 Mersephion [2:13:8] (sans objet)
Salutations!

Je vois que tu es contre le compte commandant, comme pour les autres univers une alliance a été crée: A.off.

rejoind nous pour montrer ton mécontentement.


Mersephion



Moi je suis AO Captain Flo in game.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

Citation :
Bonjour, moi j'ai une idée constructive que je reposte car pas de réactions:

Et si on organisait la parole des joueurs ?

Et si on créait une sorte de Syndicat des joueurs ?

Le systeme serait simple:

Le "Syndicat" crée un forum, sur lequel les joueurs dialoguent entre eux et avec le Staff Ogame.FR qui pourrait faire partis de ce syndicat.

Le "Syndicat" propose des modifications REALISTES et qui ne vont pas a l'encontre de l'évolution du jeu. Le principe a respecter est celui de l'égalité des joueurs.

Le Staff Ogame.fr recoit les propositions, et indique si elles sont pertinentes:
=> Introduction d'un réel débat

S'il s'avère que la proposition est pertinente, le Staff "impose" cette proposition a GameForge...


Exemple avec les officiers:

On a discuté entre nous, on en veut pas. On en parle au Staff, qui, voyant une grande majorité de non, n'en voudra pas non plus ^^

Le staff est le lien entre la "populace" et GameForge, et leur transmet donc nos souhaite..

2 cas de figure:

=> GF accepte, tout le monde est content ^^

=> GF refuse, et la, plusieurs mode d'action:
Dans un 1er temps: Petitions, changement de pseudo, nom des planetes, flood des inscriptions Ingame, etc...

Si ca marche toujours pas:
Mise en vacance de la majorité des joueurs..


Pour que ce projet marche, il faudrait que TOUS les joueurs actifs y participent... Tout le monde est important, Top 5000 ou Top 50... Il faut réunir un max de monde...

Mais d'abord: créer un forum xD


C'est un projet ambitieux mais qui répondrait a certains probleme:
=> Le manque de dialogue entre le staff Ogame.FR et les joueurs
=> Le manque de dialogue entre GameForge et les joueurs
=> Les débordements inutiles... Les joueurs étant représentés, ils n'auront pas a faire des révoltes inutiles et sans but...
=> Connaitre l'avis général des joueurs..




Sinon, il y a une autre solution directe pour les officiers:
Le Staff Ogame.FR organise un vote pour savoir si on veut de cette modif, et suivant les résultats du sondage, faut pression sur GameForge Wink



=> Le jeu doit soulever des fonds pour payer les serveurs, etc... Mais toucher aux fondements du jeu, ca craind:

C'est comme si au foot, une équipe pouvait passer de 11 a 13 joueurs sur le terrain en payant l'arbitre =/

Posté sur fofo officiel.

Si jme fais un forum dont je donne l'adresse, me faudra le plus de soutien possible a commencer par l'uni 18...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:03

Fitz a écrit:
Question stupide, c'est quoi des AO?
Anti-Officier?
Si c'est le cas, je suis dedans Rolling Eyes

c'est bien cela Wink

Si comme prévu, je rentres dans le top 100 (un peu plus d'avance que la première fois), je me renommes Gollum AO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:56

De mon coté, je me renomme la semaine prochaine : Cinck AO

Et je pense que nous devrions tous le faire et mettre cette mension suplémentaire dès à présent sur le tag et le titre de notre alliance.

Je ne vais finalement pas arréter ogame, mais justement continuer et me motiver pour continuer à grimper dans le classement sans ces options.

Le jeu pour et par le jeu uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:15

Moi j'ai jamais pris le compte commandant à Ogame alors leurs comptes officiers ils peuvent se brosser les dents avec xD

Arretez les comptes commandants si vous en avez et bloquez toutes les pubs avec adblock plus :

http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Je joue desormais sans bannieres et je n'ai plus les icones officiers, toutes virées Razz si GF n'a pas de respect pour les joueurs, desormais je vais en faire de même donc Ogame sans pub à partir de today, si tout le monde lache son compte commandant ils reviendront en arriere car ça les touchera là où ça fait mal le porte-monnaie king s'ils perdent +de 50% de leurs chiffres d'afaires apres l'arrivées des officiers, ils traineront pas pour les virer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:10

Perso, j'avais les comptes commandants car pratique niveau organisation mais principalement pour les pubs.

Merci Créaland car mantenant il n'a plus raison d'être, particuliérement avec se qu'il se passe.

Bien joué, ils viennent de perdre un client sur deux univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'ogame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'ogame
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser