TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive gizmal ^^

Aller en bas 
+5
Etenia
Gizmal
Crealand
miss hikaru
Darksirius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

vive gizmal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive gizmal ^^   vive gizmal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:08

Hey, salut les princesses/tigresses ! queen
Fallait bien que je poste quelque part, donc au hasard, je relève ce topic... ange

Jpassais donc pour voir si j'avais raison en étant persuadé que le forum serait désert depuis déjà un bon boût de temps, mais à ma grande surprise, la shotboxe est toujours aussi pleine de ses "Preums" ^^

Donc jviens prendre de vos nouvelles un peu ! Smile
Il reste qui ici ?
Vous faites quoi dans la vie études boulot comment ca se passe IRL tout court pour vous ?
Et IRL, vous avez toujours pas craqué ? Toujours sur le mange temps génial qu'est Ogame ?
L'ally existe toujours (je suppose que non, mais ne sait-on jamais), vous êtes des looseurs à la Aeris ou de véritable chasseuses à la Lady ? mr green

Bon moi perso, jvous avoue que je re-craquerai bien un peu sur Ogame, mais le temps ne me le permet pas.
Chui donc passer tout juste en 2° année dans mon école de commerce & management à Lille (Iéseg), et cette année est la plus dure du cursus (je prévois d'ailleurs de la redoubler malgrè moi Razz), donc jme souhaite bonne chance ! \o/

Bon sinon je sais pas si les 2 fréros Schtroumphette & Arwen sont encore là, mais bon eux, j'ai l'occaz de les voirs de temps en temps sur Lille (y a 2 semaines à la braderie de lille par ex ^^)


@ Kimout et Bones et les autres s'ils m'entendent : Jl'avais pas dis jadis que ca serait mon nain populiste préféré que vous allez devoir appeller "Mon président" ?! tongue What a Face


Allé, bisous les enfants !

Gizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

vive gizmal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive gizmal ^^   vive gizmal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:38

ton nain je te le fou au cul :p


le looseur te merde Very Happy non mais


moi j'ai stopper ogame depuis quelque temps histoire de vivre un peu et j'ai trouvé du boulot bien payer même si je compte reprendre mes études Razz


et oui l'école on a beau dire c'est quand même le paradis Smile drunken


te le looseur a fait un hof du bon coter il est pas comme certain Rolling Eyes


voila que dire de plus je rcois que l'alliance des tigres existe encore par contre faux pas me demander classement ou autre et qui y reste dedans ^^

et qui ne craque pas a l' irréel ........ oki je sors je sors


vite mon coup de fouetttt gizou aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

vive gizmal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive gizmal ^^   vive gizmal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

Up... ange

Faut bien que je remonte ce topic une fois tout les 6 mois, c'est celui qui a le plus beau titre... ckomca
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

vive gizmal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive gizmal ^^   vive gizmal ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:01

lool kikou mister j'espere que tous ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive gizmal ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive gizmal ^^   vive gizmal ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive gizmal ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser