TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puppy
Chasseur de Sauterelle
puppy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo Ig : puppy
TAG ally : WOUF
Date d'inscription : 20/02/2009

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:18

TOC TOC


quelq'un est là sur ce zoli forum? heum
bah.. après tout ce n'est pas essentiel. les forum ne me sont pas indispensables blabla

avant d'entamer une quelconque discussion une petite présentation s'impose...

je suis puppy ingame, sur ce forum, sur le forum officiel, sur (presque) tout les forums fréquentés, ainsi que sur le 18.

j'ai lu quelque part sur une autre candidature (un peu pourrie à mon gout, mais chut! faut pas le répéter) que les joueurs du 18 étaient peu nombreux sur le 45.. découvrant votre alli et ayant quelques autres connaissances ingame je ne suis point de cet avis. Mais je ne m'etendrais pas sur le sujet pour préserver l'anonymat (au cas ou) de mes contacts. ange

Comme à mon accoutumée je précise egalement que ceci n'est pas une candidature au sens sticte du terme.. je suis là pour faire connaissance et voir si la mayonnaise prend. Je suis seul dans mon alli fantoche anti-spam, et cela me va bien à défaut d'avoir de bons compagnons de jeu.

Donc si vous avez quelques minutes à me consacrer, faisons un brin connaissance. tongue

Allez, quand même quelques infos standards...:
-je suis pur mineur ici. top 120 environ
-ne vois aucune raison à ce que vous ne tentiez pas de me recycler ailleurs (excepté un MV depuis hier).
-le 18 est mon premier uni depuis.. euh, je ne sais même plus. allez, on dira bientot 3 ans.

et puis pour le reste, je vous laisse le soin de laisser votre curiosité s'exprimer geek
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:58

bonjour et bienvenu Very Happy
ma seul question serait le niveau de t est mine :p
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Chasseur de Sauterelle
puppy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo Ig : puppy
TAG ally : WOUF
Date d'inscription : 20/02/2009

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:37

31.29.27..31 (ces)

je vois que tu mines sec egalement Smile
ajoute à cela quelques metal 32 et cristal 30 en cours ou achevées Wink

mais bon, rien d exceptionnel, d autant plus que je suis repreneur sur ce compte (quelques semaines). j ai echangé mon compte sur cet uni (top 400 environ) avec tite flotte pour un pur mineur.. besoin de reduire mon temps de jeu. geek

j ai encore une chance de te rattraper avec ca, ou il est deja trop tard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:02

Moi je dirais TROP TARDDD :p

Je suis top 160 mineur et j'ai de meilleurs mines que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Chasseur de Sauterelle
puppy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo Ig : puppy
TAG ally : WOUF
Date d'inscription : 20/02/2009

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:54

humm 500k points de plus. techs equivalentes.. ayant peu de def et quelques vb, mes nanites doivent jouer geek je pense qu à un moment le temps perdu dans l investissement de ces joujous sera compensé par le gain de temps en construction Razz

mais si je vois que tu te rapproche trop, j irai piller un peu ange
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:29

comme la dit takeo je dirais trop tard
perso je suis bientot a full 33/30/29 enfin le métal et cristal est déjà fini Very Happy
mais les ces sont a la ramasse par rapport a toi Wink
ce qui doit jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:11

Salut

Désolé, je suis pas passé souvent sur le forum, trop occupé à faire la fête à Toulon... dance

Ma foi, tu réponds bien aux caractéristiques, il est clair qu'on a pas franchement le temps de passer sur le forum...j'échange surtout ingame...

Je suis sur le 18 depuis Aout 2006 ou 2007 je sais plus ^^ 3 mois après l'ouverture de l'uni et ton nom me dit pas grand chose...de quelle ally dans le 18 !? Je vois pas de puppy dans le 18...ou peut etre chez les sign !?
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Chasseur de Sauterelle
puppy


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo Ig : puppy
TAG ally : WOUF
Date d'inscription : 20/02/2009

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

@camille: oui, je te vois filer dans le classement Rolling Eyes

m etonnes pas que je ne sois pas tres connu sur le 18, je suis plutot discret et n ai presque pas eu l occasion de m y faire remarquer Razz
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=553148&hilightuser=210394

le seul hof contre moi, il m a été tres instructif celui là geek
ce compte a été mon premier, j ai donc connu beaucoup d alliance, notamment quand j avais moins de 100k points.. les plus notables ont été les anabaanes, la SF et dernierement la eml

en fait je suis surtout investi sur le 32 et le 47, meme pseudo Wink
et donc le 45 en mineur pure.

là vous ne me voyez plus sur l uni 18, je viens juste de ceder mon compte.. besoin de me liberer du temps et c est ogame qui en fait les frais cheers

pour le forum, j avais bien compris que vous n y passiez que peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

Oki, bon on va se concerter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuYmAyEvEr
Chasseur de Buffle
KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 116
Pseudo Ig : Kuymayever
TAG ally : [Tigres]
Date d'inscription : 10/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:20

La concertation donne quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:46

affraid un fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
KuYmAyEvEr
Chasseur de Buffle
KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 116
Pseudo Ig : Kuymayever
TAG ally : [Tigres]
Date d'inscription : 10/10/2006

puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:39

Ou ça ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Empty
MessageSujet: Re: puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon   puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puppy! quel drole de nom, pourquoi pas libellule ou papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Les Bamboux -- [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser