TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arggggggggggg QUE LIS JE ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:16

Je parcourais votre fofo (j'ai environ 3 mois de retard :p ) et j'ai cru tomber de mon lit en lisant ca ...

Crealand a écrit:
Eje parle à personne, juste quelques contacts avec les nymphes où je suis passé par hazard...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il me semble que qq clés de rappel ne serait pas de trop ^^

Sinon pour votre histoire, j'ai pas compris : vous voulez pourir un joueur qui a juste cassé un graviton ???

hé bé j'ai eu chaud ... quand je pense qu'une fois j'ai sondé et raidé un Tigre par erreur ... Vous m'auriez pas mippé quand même ?? avec mes 23 lm a casser ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

Depuis quand un pingouin ça dort dans un lit d'abord ? clown

Crealand...Crealand...Crealand...ah oui le sudiste ! blam
Arf il ne faut pas lui en vouloir, il a dû prendre un coup de soleil sur le crâne Cool Ou alors il t'a confondu avec une Nymphe poiro

Ca faisais longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

Non belo t'es pas comptabilisé... je parlais de joueurs non issus du 18...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:44

mouais ... tu rames pour t'en sortir ...

sinon oui on a un lit, mais pas spécialement pour dormir Wink


c'est vrai que je me suis absenté des fofos pas mal de temps (a part celui des Valar bien sur :p ) car j'avais perdu mon ordi portable et quand il est revenu du sav, j'ai du formater et j'avais perdu les marque pages, login et mdp ... Puis comme sans etre surchargé, je n'avais pas spécialement le temps de passer ... la flemme de chercher quoi ...

Mais bon, maintenant que je suis en stage recherche, cad que je n'ai que du temps libre, j'ai pris le temps de réessayer mes mdp ...

Alors que devenez vous ?
vous etes pas de moins en moins nombreux ??
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Bof non, on va dire que les comptes inactifs depuis des mois disparaissent donc ça revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arggggggggggg QUE LIS JE ??? Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggg QUE LIS JE ???   arggggggggggg QUE LIS JE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arggggggggggg QUE LIS JE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser