TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'écoute pour affaires en cours

Aller en bas 
+8
Mystika
sale piaf
Crealand
aeris
Rabot
Cinck
Paladin Takeo
Blokus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

Bonsoir,

Je vient vous voir pour une raison qui ma un peu affolé dernièrement.
Un membre de l'alliance BAKA aurait recyclé un graviton de l'un de vos membre, et vous aurié décider qu'en punition il serait MIP.

Voila qui me gêne un peu car il s'agit d'un compte reprit il y a peu par un ex top 70 de l'uni 10. Il ne connait pas encore les alliances et leurs style de jeu.
Y aurait t'il matière a discution ?

J'aimerai pouvoir réglé cette affaire de manière diplomatique si cela est possible.

Merci de votre compréhension

Bras droit de l'alliance BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:40

Petite question issue d'une initiative personnelle et n'engageant que moi:

Votre joueur a mis son compte en mode destruction alors qu'il vient de le récuperer ?

Coup de bluff de sa part que tu viens de mettre a jour ou il ne vous a pas tout dis ?

Sur ce...

Je vois pas quoi te répondre... Fait des silos ca sert aussi a faire des MI pour proteger dla def nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:24

Désolé mais le compte est bien en mode delete

Ensuite, cela ne fais que quelques mois qu'il détient le compte.

Ce que je cherche a faire c'est juste d'évité toutes guerres entre nos alliances autant que possible

Et également pour eviter que le compte soit suprimmé, ce qui serait dommage après tout les efforts qu'il a fait pour le remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:48

Salut.

Un petit chose me taquine: Pourquoi tant d' effort pour le supprimer maintenant?
Il y a un truc qui colle pas... bizare
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:47

Je ne suis pas a la place du joueur. C'est la défférence entre chacun de nous qui fait que chaque univers est unique.

Le supprimé serait logique si on estime que beaucoup de points sont consacré a sa défence et qu'il ne lui resterait plus grand chose.

Je comprend le joueur qui a perdu le graviton et c'est vraiment bien que tout le monde essaie de le venger, seulement la c'est un joueur et un compte qui risque de partir.

Et un Mippage ne raportera pas de points au joueur qui a perdu le graviton.

Vous essayé de venger votre membre et moi de défendre le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

on va le bouffffffffeeeeeerrrr bear
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Rabot a écrit:
on va le bouffffffffeeeeeerrrr bear


+20


si le compte ce delete pas dns 5 jours on le bouffe pouet
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:58

Je ne vois pas où est le probleme, on lui rase la def comme ça on epure le compte de son bunker et il redonne le compte à un autre joueur si ça lui chante, je vois pas très bien en quoi perdre sa def est catastrophique. On lui a promis qu'on raserait sa def s'il allait au bout en ayant négocié avec lui auparavant pour eventuellement une compensation...il n'a pas voulu écouter la méthode douce donc on a essayé la méthode forte en le prévenant de ce qui l'attendait s'il allait au bout. Il n'a pas voulu non plus et a cassé les sats (en ayant même pas recupéré le cdr) donc qu'il assume ses actes. Il a fait capoter notre operation où j'ai envoyé 3 vagues de chasseurs pour casser les sats pendant que kiwi lancait 1667 chasseurs chez moi, ce que l'on a dû annulé. On est donc passé probalement à coté d'une lune voir deux à cause de son intervention. Après, j'ai été raideur moi aussi et lancer un raid sur un joueur, no souci, mais faut assumer derriere et se cacher derriere un bunker c'est pas la meilleure façon de s'y prendre quand on se lance dans des actions de ce genre. On ne cherche pas de guerre, on respecte juste notre engagement et notre promesse.
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:24

Je comprends ta démarche, c'est vrai que c'est dommage de perdre un compte pour une bêtise pareille. En l'occurence, il est essentiellement perdu parce qu'il a été donné à la mauvaise personne... Un soi-disant joueur expérimenté qui prend un compte et le met en mode destruction parce qu'il risque de perdre quelques points.... Assez minable.... Chez nous, les bons joueurs ils n'utilisent ni le mode vacance, ni le mode destruction. Quand on se prétend bon on le prouve et on ne fait pas le couard.

Bref... tout ça pour dire, je serais vous, je n'aurais même plus envie de garder cette personne avec moi.

Maintenant, que tu veuilles sauver le compte, je le comprends et j'espère que ton intention est de le reprendre des mains de son propriétaire actuel qui n'est visiblement pas à la hauteur. Une chose est exclue en tout cas : d'annuler notre action gratuitement, et laisser cet énergumène s'en sortir de cette façon.

Alors c'est vrai que la réaction peut paraître démesurée, mais comme l'a expliqué Créaland, j'ai essayé de négocier avec lui et je lui ai fait une offre PLUS que raisonnable, à savoir l'intégralité du cdr s'il me laissait faire mes tentatives de lune. Il a refusé en mettant en avant sa soi-disant expérience de top60. Voyant qu'il était si têtu, il ne nous restait plus qu'une seule solution : la dissuasion. Donc il lui a été signifié que sauf retrait de sa part sa défense serait rasée, et foi de TiGrE, qu'il ne soit pas dit que nous n'aurons pas joint le geste à la parole.

Négocier, c'est toujours possible. Mais lui n'a même pas essayé, encore une fois il a fait preuve de la plus grande lâcheté. Par contre, étant donné que la balle est dans notre camp, nos prétentions risquent d'être revues à la hausse clope

Avez-vous une proposition à nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

me pense qu'il va peut être reprendre un vrai compte si de l'action il doit y avoir Very Happy


en attendant vos proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:37

sale piaf a écrit:
Avez-vous une proposition à nous faire ?

Je sais que franck3 est en contact avec certain d'entre vous, il pense qu'une tenta de lune pourrait résoudre le dilem.

Si scrock na pas voulu négocier c'est qu'il ne connait pas l'univers, ni la puissance que peu d'étenir un top 600 : exemple franck3 Very Happy

Quand a moi je préfère la négociation a la guerre, il serait dommage de rentré en guerre pour si peut, sauf si vous le souhaiter bien évidemment mr green
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

En effet j'ai eu contact avec franck3 qui m'a l'air d'être un relais pertinent. Je lui ai fait savoir que le prix de notre entente éventuelle serait largement au dessus d'une tentative de lune (ce qui ne couvre en soi déjà pas les pertes subies). Nous verrons bien ce que ce donne... il ne reste plus que 3 jours.

Par ailleurs, il semble que tu cherche de l'aide un peu partout dans cet univers. Je ne sais pas quel type d'aide tu recherches, mais sois assuré qu'aucun d'entre nous ne reculera ou n'enclenchera le mode destruction ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

Une eventuel guerre ne prépare pas en restant les bras croisée...

Une tenta de lune est deja une bonne proposition, sinon j'avai pensé a un PNA malgré que je n'en suis pas vraiment fan

Sinon, le jeux reste le jeux, je veut juste ne pas perdre le compte. Si il n'y a pas d'entente alors nous nous d'éfendront par d'autres moyens

Si les 2 partie font des effort sa peut s'arrangé....... non ?
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

Blokus a écrit:
Une tenta de lune est deja une bonne proposition

Comme je l'ai dit, ça ne couvre même pas le préjudice. Donc, je ne veux pas te donner de faux espoirs : c'est très loin d'être une proposition satisfaisante.

Moi je ne ferai pas d'effort, j'ai assez donné en vaines négociations avec Scrok, maintenant c'est à lui de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Alors faites des proposition qui soit dans le dommaine de l'acceptable de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

Une tentative de lune, je n'en vois pas l'intérêt. Il s'agissait de faire un cassage de graviton en 3 fois 20% et dans 90% des cas, quand on casse des sats, ça donne une lune (vérifié sur 2 ans 1/2 sur une 10aine de cas). Donc ta tentative de lune, c'est bien maigrichon, si j'étais kiwi, ça serait une lune ou rien du tout car sans son intervention, il l'aurait eu, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Donc vous souhaiterié une lune quelques soit le nombres de tentatives ?
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Je m'estimerais dédommagé dans ce cas, oui.

Cependant, je trouve que mes collègues qui se sont mobilisés et ont investi temps et ressources méritent aussi compensation sifle
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Bof, j'ai gaché 500K de deut dans cette histoire, c'est pas moi le + à plaindre geek c'est surtout toi qui a manqué ta lune à cause de son intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Blokus
Chasseur de Tatoo
Blokus


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Pseudo Ig : Blokus
TAG ally : BAKA
Date d'inscription : 28/01/2008

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Certes,
si vous seriez passer par notre forum il n'en n'aurait peu etre pas fallu autant avant de trouver une solution.

Si les membres mobilisés sont ne serait-ce qu'un peut dédomagé je souhaiterai un PNA pour eviter toutes futurs représailles car le problème se situai a l'origine entre ses 2 joueurs.

Nous pourrions prévenir les opérateurs qu'il s'agit de 2 services de mercenariat payable, contre un non-missilage sur un joueur et un dédomagement contre un PNA concernant les joueurs mobilisés

edit : le PNA ne concernerait que le missilage, se qui signifirait auncun MIP uniquement entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Bah moi, les mippages ça me botte bien, j'en ai jamais fait. La derniere fois que j'ai voulu en faire, j'ai monopolisé 15-20 silos pour en balancer 3000 mais le type s'est mis en MV, puis a fait expres de faire recycler sa flotte via un big push en enlevant le MV 2 jours puis a donné son compte pour en reprendre un autre à l'autre bout de l'uni (18 ) Very Happy ......y-en a aucun qui a assez de courage pour affronter ses actes geek

Bref, j'en sais rien c'est kiwi qui voit. Moi si on me demande de tout raser, je raserai tout et j'enverrai toute la sauce avec grand plaisir sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30


Tiens tiens je viens de faire le rapport avec un joueur qui m'attaque pour la seconde fois en G1. Soit vous êtes très nombreux dans votre alliance soit l'univers est vraiment petit Very Happy

Je précise qu'il a répondu très gentillement à mon message (oui pas de chance pour lui pour cette seconde attaque je n'avais pas la tête ailleurs) mais d'après son dernier message il devrait revenir me rendre visite (je suis sûre que c'est parce que je fais du bon café Razz ).

Dérangée en pleine période d'hibernation, la Tigresse risque de se réveiller ... ronchonne !
Bref je m'en fiche mais il ne faudra pas venir se plaindre ici après Wink

Les affaires en cours se multiplient sifle


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Chasseur de Gazelle
Zabarde


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Pseudo Ig : Zabarde
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 10/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Blokus a écrit:
sinon j'avai pensé a un PNA malgré que je n'en suis pas vraiment fan

PNA ? lol

On te dis oui, tu obtiens ce que tu veux, c'est à dire le compte reste dans ton alliance. Et nous dans l'histoire on a rien.

Donc dans aucun cas il y aura PNA. Même un PNA de mippage Wink.


A toi de trouver une solution qui plaise à Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Citation :
01-29 19:51:36 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Black moon (Lune) [1:130:4] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [1:101:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 36 %

Moi aussi, j'en ai un qui a senti l'odeur du café Razz

En general, je mets du cyanure dedans et ils ne reviennent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50


Il s'agit du même joueur ^^

/me ajoute une note dans son agenda Ogamien : ne jamais accepter de boire un café chez Crealand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'écoute pour affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Demande d'écoute pour affaires en cours   Demande d'écoute pour affaires en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'écoute pour affaires en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce
» [ EN COURS ] Cherche cristal vs metal / 1c = 2.5m
» Reprise Kinder Surprise [En Cours]
» Demande de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser