TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invitations a la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Invitations a la fête Empty
MessageSujet: Invitations a la fête   Invitations a la fête Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

Invitations a la fête Ring2bf1


Ils devaient être deux cents. Au bas mot. La délégation était titanesque. A tel point d’ailleurs, qu’il avait fallu envoyer un émissaire (un comble pour une délégation) afin de rassurer la cité quant aux intentions bienveillantes de la troupe. Deux cents hommes et femmes venus en amitié s’approchaient avec leurs caravanes de la capitale étrangère. Des étendards, oriflammes, et de nombreuses banderoles parsemaient la longue file qui s’étendait sur des grandes distances.

La délégation avançait lentement, toutefois arrivée à quelques courtes distances des remparts de la ville, elle s’arrêta. Si les gardes étaient méfiants, les autochtones eux semblaient moins effrayé par son arrivée spectaculaire. Spectaculaire. Le mot était tout à faire juste. Il recouvrait bien la réalité. Avec leurs commerçant, leurs intellectuels, leurs bardes, mais aussi diplomates de haut rang parés de leurs plus beaux atours, le convoi avaient des allures de cirque. Mais pas seulement. Quelque chose se dégageait. Un sentiment. Une augure. Un présage. Celui de la joie, et de la bonne humeur.

Il y en avait des dizaines. Disséminées dans ce monde. Toutes avaient le même but. Toutes s’approchaient en ce moment même des capitales étrangères. Ces délégations portaient également toutes les mêmes couleurs, avec ce petit anneau surmonté de deux ailes dorées. Le symbole de leurs valeurs. Porteur de lumière. Porteur d’espoir et de joie. Il s savaient aussi se faire porteur de puissance. Et d’honneur. « Honneur, Puissance, Valar ». Telle était l’inscription qui ornait les grands bâtiments de la cité de Valinor, ainsi que les petites bannières de la caravane.


« Ô toi qui sommeil, entend le chant valar qui s’offre à ton éveil »


Séant sur un cheval gigantesque, une femme fit avancer son pur-sang en avant de tous. Si beaucoup des membres avaient l’air peu sérieux de gens de fête, icelle était habillé avec un style et une classe à faire pâlir tout un empire. Elle descendit de sa monture qu’elle confia à un jeune adolescent.

La capitale avait fait envoyer un émissaire afin de savoir ce que voulait précisément la délégation.


-Bonjour, commença la femme. Je me présente tout d’abord. Je m’appelle Penelope. Fondatrice Valar. C’est au nom de cette alliance que je viens ici, et c’est en son honneur que la troupe présente et bienveillante m’accompagne.

L’ambassadeur salua le personnage qui s’était présenté à son avance.

-Nous espérons être les bienvenus chez vous. Sachez en tout cas, que vous le serez chez nous. Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que prochainement va se dérouler un évènement important. Bientôt, nous fêterons nos un an. Je viens ici vous remettre la présente afin de vous inviter, vous et votre peuple à participer aux festivités qui se dérouleront en notre cité de Valinor.

La fondatrice tendit une enveloppe scellée par un sceaux doré dans lequel l’anneau et ses deux ailes attendaient de s’envoler. Une invitation. Et pas n'importe laquelle. L'invitation à l'une des plus grandes fêtes de l'univers. Dans l'une des plus merveilleuses et plus anciennes cités qui soit. Le diplomate ressenti un leger frisson parcourir son échine. Le moment était historique. Ses homologues s'en rendraient-ils vraiment compte ? Il l'espérait fortement.


Invitations a la fête Ring2bf1




[HRP] Bonjour les tigres

Le 10 octobre 2006, s'ouvrait l'univers 45 et donc ce même jour une poignée de joueurs venu de l'univers 25 ouvrait un nouveau chapitre de l'histoire des valar. Nous avons donc decidé de fêter comme il se doit cet anniversaire.

Les festivités se dérouleront du 8 au 14 octobre prochain dans le royaume de valinor notre forum http://valar.superforum.fr/index.htm et notammet dans sa cité.

Si nous avons apprécié cet univers, c'est parce que nous y avons rencontré des personnes de valeurs et notamment votre alliance, nous ne concevions donc pas de faire la fête sans vous y associer. Nous invitons donc l'ensemble des membres de cette allaince à venir se rejouir avec nous et profiter au cours de cette semaine et notamment le 10 octobre de l'hospitalité valar.

des surprises attendent tout un chacun au cours des festivités.

je renouvelle donc en mon nom propre cette invitation et espére avoir le plaisir de trinquer avec vous dans notre vénérable taverne.



Avec toute mon amité.

Pénélope[/HRP]

Voila un peu en retard ^^
Si vous voulez participer a notre fofoparty et rencontrez en plus des valar les invités des nombreuses alliances, n'hésitez pas !!

En plus, des bisounours de nos réserves personnelles seront lachés pour laisser nos invités s'amuser a la chasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitations a la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser