TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RdnzL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RdnzL
Chasseur de Sauterelle
RdnzL


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Pseudo Ig : RdnzL
TAG ally : heuu
Date d'inscription : 12/09/2007

RdnzL Empty
MessageSujet: RdnzL   RdnzL Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:09

lu les djeunz

pour certains vous me reconnaitrez...

suis un mineur des "anciens temps" des univers où les defenses n etaient pas recyclables et autres attaques groupées impossibles!

vous m avez tous reconnus! suis un ancien du 18 Very Happy:D:D:D

donc voilà mon vague parcours... j ai commencé l uni18 (mon vrai, mon seul amour ^^) avec et grâce à seb66 pour ceux qui s en souviennent chez les TLEILAX... puis vint et pour toujours l ère des Sign! vous en pensez ce que vous voulez ^^

puis vint la passion... l uni 40!

pour ceux comme lady ou fande que j ai rejoint, c etait une experience... et en tant que mineur j ai été excité tout comme eux par ce challenge!

arriver top40 mineur dans cet univers 40 sans faire de defense, ça n a pas été de tout repos...

mais quand on arrive à ne plus pouvoir laisser un compte plus de 6h sans se faire raider juste pr les ressources produites... autant devenir raideur huhu! et plus de qq heures sans ogame c est ptet pas encore une drogue, mais vous savez que si !!

donc voilà, apres contact avec lady, ma dame qui ne me pique pas tant, et une discussion avec crealand (avec qui je n ai pu faire la connaissance que ce soir et qui m a décidé à ecrire ce post), j me demandais s il y aurait un 'tit compte à m occuper dans votre univers...

pour info ou historique, j ai créé un compte dans l uni 18 (alors que le 23 venait d ouvrir) et monté top300 (donné à un raideur, loss, pour info meme si c etait pas son pseudo à l epoque, compte bloqué par la suite) ... puis j ai repris un compte top400 que j ai entretenu avec constructions de lunes pour affinement, monté top200 puis finalement detruit faute de repreneur :s... et enfin alors j montais tranquilement un compte luneur (heuu top heuu).

puis me suis lancé dans le 40 avec, pour ceux qui s en souviennent, l excitation de la nouveauté des defenses recyclables et des attaques groupées (n est ce pas simba?Very Happy) avec toujours ma lady dame de pique et fandemagic. Et mon plus profond regret ogamien est que ça n ait pas duré!!

dure est la vie d ogamer... en passant par les nuits sacrifiées aux raids... les ressources gaspillées à la fabrications de Cle pr lunes... ou pire la surproduction de deut pour des raideurs radins ROFL

mais que ne ferait on pour assumer cette putain de drogue...

donc voilà... un tit coucou à ceux que je connais, une bize particulière (...), et mes salutations aux anciens ou encore prétendants à l allegresse du 18 Wink

bizz all
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

RdnzL Empty
MessageSujet: Re: RdnzL   RdnzL Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:25

coucou mister et bienvenu sur ce fofo qui rassemble les vieux du 18 :p
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

RdnzL Empty
MessageSujet: Re: RdnzL   RdnzL Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:51

Bienvenu et pour les comptes il y en a de libre, ca devrait povoir se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdnzL Empty
MessageSujet: Re: RdnzL   RdnzL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RdnzL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Les Bamboux -- [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser