TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins

Aller en bas 
+4
Rabot
camille
Crealand
Apollon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:40


Pareil que pour Cinck, la fenêtre reste tant que je ne suis pas passée à un autre carton

Bon retours IRL apollon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:12

Vous etes sous firefox ou internet explorer...!?

Si vous êtes sous firefox, desinstaller le et retelechargez le et ça doit marcher...

Sinon avant de faire la desinstall, dans firefox :

Outils->effacer mes traces->

On coche "cache" et on efface le cache...
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Je viens de réinstaller un ordi à mon boulot, et même soucis aprés avoir tout réinstallé... Sur Firefox biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Merci les Tigrous ^^

Effectivement, j'arrête. J'ai pas réussi à trouver un joueur avec un compte mineur voulant changer et passer raideur. Ni chez les N3M, ni ailleurs... Apparement, les mineurs veulent rester mineurs Razz

J'ai le compte en stand-by pendant 8jours encore avant DON à un N3M si c'est le dernier recours, si quelqu'un connaît un joueur avec un compte mineur pur sans trop de bunker (voire aucun), bah moi je suis preneur pour un échange. Et mon compte est sans attache, ça serait déplorable qu'il sorte de chez les N3M, mais va pas il avoir grande solution... Soit don et il reste N3M et ce, que dans 8jours, ce temps-ci il hibernera. Soit, échange avec un bon mineur, et moi ça m'ira très bien xD


Vous me dites si vous trouvez ou si vous êtes intéressés et je vois avec la personne voulant hein.


Hormis cela, c'est bien dommage oui que je n'ai pas eu l'idée de venir vous embêter depuis que j'ai vu votre alliance (c'est-à-dire, depuis que j'ai été Genex, puis Specials et enfin N3M), mais bon... C'est ainsi et rien ne m'empêche de passer vous voir Wink


Merci pour vos messages d'accompagnement pour ma sortie, j'ai pas fait un HoF avant de partir, mais pas besoin de ça pour qu'on remarque mon départ apparement Wink



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

Apollon a écrit:


si quelqu'un connaît un joueur avec un compte mineur pur sans trop de bunker (voire aucun),

ca ressemble a mon compte Very Happy
mais je le garde Wink
bon retour irl a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:16

Tout le monde veut que je me barre ! Ah les vilains Crying or Very sad lol!


Merci ! Je vais tenter de rester mais bon... Partir sera tout aussi bien mine de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47


Roooooo c'est toi le vilain ! on commence à peine à te connaître et toi tu veux te barrer beule
Et moi qui pensais qu'on allait vivre une grande histoire d'amour mr green
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:30

mymy arrete apres il va resté:p
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:26

Apollon a écrit:
Tout le monde veut que je me barre ! Ah les vilains Crying or Very sad lol!


Merci ! Je vais tenter de rester mais bon... Partir sera tout aussi bien mine de ^^

ah non pas moi !
je recommence à me connecter ...

bisous Apollon reste encore un peu et mine avec ton compte comme moi en ce moment si tu ne peux pas trop raider

finalement, quand on n'a pas le temps ... c'est cool ...
et quand j'aurai envie, ma (petite) flotte pourra ressortir pour la grande joie de mes voisins sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

Quasi deux semaines de repos à me dire retraité, à le penser très fort et avoir déjà un pied dehors que, malgré tout, j'ai des remords...

Un joueur qui quitte un univers c'est un joueur recyclé normalement (la plupart du temps c'est ça xD). Donc, je vais rester encore un peu, non pas pour voir si je me fais recycler (au moins je l'aurais après mon compte mineur xD), mais plutôt pour voir si je peux miner en ayant une flotille de noob à côté qui bougera quasi pas.

Alors merci à Mystika, Lady et bien d'autres sur d'autres forums peu connus, mais je vais rester un peu encore sur le jeu. On va enlever le MV et repartir rai... ah non ! On va miner cat


Merci à tous, désolé d'avoir lancé une annonce un peu pour ma reprise, ça attendra encore un peu je pense.


Apo...

PS: J'ai cru lire quelque part que seul les bisous sont acceptés, alors bisous à tous les tigrounets timide
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

Abuse pas trop pour les bisous tout de même certain n'apprécie pas plus que ca...

Sinon bon retour au jeu aprés un sympathique faux départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Merci !

J'ai même retrouvé la motivation pour le raid... Notre touche de féminité N3M3SIS est de retour depuis aujourd'hui... Vous me verrez plus jamais aigri wouhou

Allez Hop ! J'ai un compte à remettre sur de bonnes bases et derrière, rattraper le temps perdu Wink



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Mystika ressusciterait les morts sifle
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

On va dire que mes fournisseurs de deuté, mes récents contacts des joueurs de la G1 et les demoiselles Tigrous ont eu raison de moi pour me donner envie de rester et miner avec mon compte.

Mais c'est bien NEMESEA qui est la seule a m'avoir redonné goût au raid. 3 mois sans notre déesse N3M3SIS ce fut dur, chacun ayant ses contacts avec elle. En ayant certains qui nous sont propres, je peux pas partir sans faire un HoF en son honneur ni un HoF avec elle. Donc, faut que je m'y remette et lorsque ça ira moins bien, je suivrais le conseil de Lady : minage powa en laissant ma petite flotille dans les hangars Wink


Désolé Mystika, IG, ma dulcinée s'appèle Nemesea, mais il me reste l'IRL à prendre si tu veux ange
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:50


Ah ben nan IRl j'ai ce qu'il me faut merci mr green

Pour Mystika, il n'est pas encore né celui qui arrivera à la dompter Wink
(en fait j'espère que si autrement ça va faire un sacré écart d'âge Razz )

En tous cas je suis ravie que tu ais pris la décision de rester sur cet uni, et je te souhaite de beaux RC avec ta compagne Ogamienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

Moi, je ne suis plus dans le coeur de mystika, elle avait voté pour moi à mister univers 18 Razz là, je crois bien que je serais même plus top5 ! Crying or Very sad Je l'ai un peu delaissé ces derniers mois...

Pour te dompter t'inquietes pas, je suis là What a Face

Mysti va me chercher mon journal !!! SM
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

tu as bien raison de rester ! NEMESEA est une fille super ....

on va finir par connaître tous mes copains N3M
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Et c'est un vrai plaisir de les connaitre.
J'ai pris contact avec un de leur équipe et qui est mon voisin de palmlier et c'est un trés bon contact, bien cool.
Je ne les connaissais que du forum officiel et par bruits de couloir, et vraiment pas dessus.

D'ailleur pour info ici, il va y avoir du nouveau chez eux et c'est pour la partie raid...

Si tu en a d'autre comme ca Lady n' hésite pas Wink

P.S: Apollon, quel est ton nom ingame, car je ne te trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

Moi aussi j'ai fait connaissance avec leurs croiseurs geek y-en a même un qui m'a offert une biere (kanterbrau)... What a Face mais bon j'ai fait le boulet, je lui envois un message pour lui dire que je suis co (aucune reponse) et au moment où je veux evacuer, gros lag et RC mur alors que j'avais vu l'attaque 1H10 avant impact... bon 20GTS et 150K de ressources pillées c'est que dalle mais bon la bourde quand même...la fois suivante, il est reparti avec triple 0 geek là j'ai changé de compte.... depuis, plus de sondage pour le moment...c'est mort (mais 75% des colos en G7 doh que je casse une à une au taux d'une par mois...) !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

Il faut savoir renouveler Mystika Laughing

Penses-y king


Mouais, bah finalement, j'aurais pas dû rester pour Némé, elle est méchante avec moi. No Les femmes sont ingrates, je suis pourtant au courant depuis le temps que je les fréquente affraid Mais bon... Trop gentil No

Donc je mine du coup xD
Ma motivation est partie grâce à ma déception de la revoir. Comme quoi, j'aurais mieux fait de suivre le conseille de Lady depuis le début lol!


Pour les N3M3SIS, bah nous sommes tous sympas, mais nous avons tous nos pti caractères tout comme nos façons de jouer Wink C'est clair que certains jouent pour la renta avant tout, perso, je m'en fous un peu : Si une flotte sympa est à quai derrière un bunker monstrueux, j'appèle les copains N3M qui raident sans bénéf forcément à tout bout de champs, et on fait un RC sans bénéf =) Ca fait une flotte en moins et un bunker abîmé Razz

Bon... Faites comme vous le sentez avec les contacts N3M3SIS, mais la plupart voire tous sont gentils et corrects IG (pas de coup de pu** ou autre... Ca dépend du contexte, on peut en faire (moi y compris) mais faut vraiment être venu nous chercher auparavant).


Voilou voilou ! Racontes ta life mon cher Apo xD



Apo...


Ps: Des bisous à Mystika et Lady, puisque les autres tigrous ont indiqué ne pas en vouloir de trop (autant pas leur en donner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser