TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 stoper les raides sur joe

Aller en bas 
+3
Crealand
Captain Flo
Maitre ZebuloN
7 participants
AuteurMessage
Maitre ZebuloN
Chasseur de Sauterelle



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Pseudo Ig : Zebulon
TAG ally : OCC
Date d'inscription : 15/06/2007

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:08

bonjour avous tous,
je suis venu pour une pleinte ,meme si je n'en n'ai po l'habitude mais bon

j'aimerais que ce petit jeu de poutrer joe stop des a present sinon vous pouriez vous en mordre les doigts



szur ce
bonne continuation


ZebuloN
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

A bon? S'il se fait poutrer, il doit y avoir une raison, qui doit être la rentabilité non? Enfin moi je dis ça je raide pas donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:09

Bonjour,

La 2eme chose à faire apres le bonjour serait de se presenter...et d'être un peu plus clair dans tes declarations en les developpant un peu plus que "touches pas à mon pote sinon tartagueuleàlarécré...".

Je vois que tu es un OCC, si ceci concerne le recyclage d'un de votre joueur par Lady, c'est le jeu et c'est tout. Dans ce cas, je ne vois pas tres bien où est le probleme, vous semblez comporter pas mal de raideurs si j'en crois les sondes et flottes que je reçois depuis ma reprise dans le 45 mais je ne viens pas m'en plaindre quand un joueur du nom de cajou vient me peter mes gts 3 fois dans une semaine pour gagner 20K de deut ou quand la boule ou nom dans le genre me balance ses destructeurs...et me sonde plusieurs fois par semaine.

Message reçu par camille envoyé par un certain RCali nom du genre par un des notres. Bref des attaques à la pelle...

Citation :
re
ba ma fois moi lady elle fait se qu'elle veux Wink
sauf qu'elle as fait un pact avec anub
et ils s'entende bien
maintenant si je suis erntable Smile moi je fonce lol :p
en l'ocurence sur toi je fesait kan meme 13M de benef dsl mais c appetissant Wink
ensuite les autres occ si lady veux les raid c son choix moi ça me derange po :p
le truc c kelle attaque po anub apres m'en fou :p il ont un pact fo le respecté Wink

Donc la rentabilité, elle se fait dans les deux sens...il n'y a donc aucun probleme Smile et tu peux ranger tes menaces...
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:21

EXPLICATIONS :

hier j'ai eu la flotte et je n'ai pas pillé

ce matin, je lance une campagne de sondages et je vois plus de 2 M de métal et 1M de deut à quai ...
au lieu de faire des GT pour sauver, il fait des VB ...
je lui avais laissé le temps de dégager mais comme dis Rcali ...


"c apetissant !"

il faut lui apprendre à jouer au lieu de lui srvir de relais

depuis un temps je me retenais car je l'avais RC quand il avait son ancien compte et il avait été limite poli pour ne pas dire plus

je ne chasse pas les OCC mais il ne faut quand même pas exagérer : hier j'y suis allé alors que depuis plusieurs jours je savais qu'il allait en baser chez un allié
si personne ne peut lui dire que c'est pas bon, ne venz pas vous plaindre

je cite Rcali pour finir

"si lady veux les raid c son choix moi ça me derange po"

c'est lui qui m'a dicté ma conduite lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Chasseur de Sauterelle
SBYM


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Pseudo Ig : Empereur SBYM
TAG ally : O.C.C
Date d'inscription : 15/06/2007

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:16

Bonjour tigres

Je suis SBYM, ambassadeur des OCC.

Hier, évidemment, nous sommes tous, moi le 1er, montés sur nos grand chevaux quand Jo nous a dit que Lady lui lancais une attaque.

Pour ma part, c'était avant de savoir que cali avait raidé Camille quelques jours auparavant, chose que nous ignorions totalement...

Alors, le résumer se ce que j'ai compris:

Suite a la gaffe de Venosse, la tension était déja grande. Ensuite, Cali a raidé Camille en glissant cette phrase
"ensuite les autres occ si lady veux les raid c son choix moi ça me derange po :p"

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

oui ...

et je crois même que JO412 sondait Camille en G9 de temps à autre ...

qui sème le vent récolte la tempête comme on dit

Anubis avait tenté de vous le faire comprendre ... en vain ..

dans mon alliance, on m'a dit que vous vous moquiez de moi en termes moins diplomatiques ... j'ai simplement voulu montrer que je pouvais ou voulais défendre mes amis (enfin, ils sont assez grands quand ils sont motivés eux !)

si les OCC veulent bouffer du tigre, je peux sortir mes griffes ...
je crois que c'est clair cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

Oui, le copier-coller de rc cali envoyé à camille suite à une attaque, je l'ai mis plus haut, et puis perso, des raids occ, j'en recois plein, ils repartent avec rien ou me cassent quelques 10aines de GTS (j'ai pas de defense) mais perso je vois pas pourquoi on se laisserait recycler avec dans le même temps lady qui devrait pas toucher aux votres, c'est du donnant-donnant, bref si lady veut faire des recyclages avec 1 ou 2 joueurs de votre alliance pourquoi pas mais faut pas non plus lui demander de ne pas toucher aux occ quand on recoit des attaques toutes les semaines sur nos colos. Les autres tigres autres que lady ne sont peut être pas bien classés dans cet uni mais sont pour la plupart top100 minimum dans le 18 (beaucoup de top50 et quelques top15) qui est notre uni principal ou l'ont été, donc les menaces on en a vu d'autres en 2 ans de jeu...le 45, on y est en touriste, mais faut pas non plus nous prendre pour des kiches, ça n'est pas parce qu'on ne joue pas le 45 à fond, qu'on ne sait pas jouer et que l'on se laisse marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

J'ai envi de rajouter une ou deux petites choses :

Moi "Rcali" au début m' a cassé une flotte (10M c'est pas méchant mais ca pique un peu) ensuite il ma raidé réguliérement , où souvant c'était du cassage de sat...

Ensuite "La Boule" et "Kiwi" on voulu m' avoir sur phalange, heureusement loupé.

Et derniérement Venosse qui oublie que d' attaquer une Lune avec une porte comportait un gros risque, je pense qu'il a compris depuis (au passage).

Tout ca pour dire que certains chez vous sont plus qu' honnétes mais que les deux derniéres attaques se sont faites lorsque vous aviez demander à Lady de ne pas toucher aux OCC. Vous ca ne vous a pas déranger de nous attaquer. Autant moi que mes collegues

Logique quand on est rentable. Vous étes raideur, on va pas vous faire un dessin. Donc la plainte de Jo est je trouve plus que déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

heu mes tigrous, vous voudriez pas me trouver un joli petit compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42

Peut être l'ex compte de jiday qui avait arrêté (actuellement occupé par than) car il en avait marre (il a gardé son compte top2 du 18 mais n'est plus 1er)...than, elle est en Mv depuis au moins 2 semaines...à voir avec lady... ^^ y-a au moins 2 lunes dessus dont une sur la PM de + de 8000 mais 200 000 pts top1000 à peine...sinon blackfantome tient un compte de 80 000 pts mais compte luneur je crois il a pas le temps avec son top10 du 18 donc il peut être repris en compte actif mais faut être motivé pour reprendre d'aussi bas vu que quand t'es parti du 45 le tien etait top5 un moment...mais je vois que ces deux là... Neutral

Bref en gros à voir avec lady sur msn ou par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

je m'amuse encore ici, sinon je pourrais filer mon compte ???

rabot je te ferais confiance pour remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

si c'est un trop gros compte comme le tien il faudra attendre début juillet Wink

mais bon en fait même pour un plus petit, je préfère attendre.

je "m'occupe" déjà de ça : Laughing
528.473 (Place 40 sur 12.535)
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35

LADY a écrit:
je m'amuse encore ici, sinon je pourrais filer mon compte ???

Ha sur le départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoper les raides sur joe Empty
MessageSujet: Re: stoper les raides sur joe   stoper les raides sur joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stoper les raides sur joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser