TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi Aussi j'en veux ma part!!

Aller en bas 
+6
Gizmal
kusanagi
Crealand
Tora
aeris
Mario Bros [PRO]
10 participants
AuteurMessage
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:54

Arrow Une introduction rapide et l'explication du "Pourquoi ce foutu titre??"? Tout cela va être dur, vous en conviendrez...
Il est un fait que l'instant félin, l'envie de moustache, une belle grosse langue rapeuse, des couleurs chatoyantes, un rugissement colérique, cet instant qui fait que nous sommes Instinct un instant (c'est beau!) m'a frapé à l'instant, Non pas que je viens de manger un Gateau portant le nom de votre lieu de prédilection (nos pas vos ordis.. rhaa les geek.. je parle de la savane, Monsieur Brossard! Voyez l'ombre sur le titre se lever hein? ), tout cela est plus simple.
Je me présente, Mario Bros, Plombier à mes heures (qui m'a vu changer le moindre tuyaux en meme temps?) Un peu folichon, vous l'aurez compris, j'aime les parenthèse, et les parantheses dans les parenthèses (la aussi vous l'aurez compris...)
Actuellement ambassadeur d'une petite Alliance dans cet univers 45, je ne viens pourtant la par aucun raprochement dimplomatique, D'une parce que je l'aurais fais en salle dimplomatie, de deux parce que nous avons rien à vous apportez de part notre classement, et non pas de trois...
Si je vous fait ce récit aussi long qu'ennuyeux, c'est simplement par rapprochement indirect avec l'un de vos membre qui nous a visité, mais ou fair play et reconnaissance ont ponctués ses relations inter missiles! Et cela me semble des plus agréables...
Je serai tenter de dire que votre Page d'accueil ainsi que le forum sont originaux et très agréables. Bravo aux concepteurs!

Je vous laisse sur cs lourdes paroles, je noserai jamais me relire, mais si toi coquin, tu es venu directement a la dernière phrase, je te recommande de lire à partir de la jolie flèche jaune... Y a pas de raison !^^
Bonne continuation Bon jeu à vous!
Mario Bros seur son fidel destrier le
pig (bah ouais c'est aps comme les elephant , les cochons au moins vous les bouffer pas, bande de carnivores^^)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:11

moi je mnge de tous je susi varié Very Happy


sinon edite vite ta frase en disant que le mec de ce fofo c'est dechiré car gizou a vite les cheville qui anfle Very Happy


sinon ben bienveu a toi ici au sein de ce fofo beau petit discour en language correct

j'ai tous lus
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:28

Citation :
moi je mnge de tous je susi varié Very Happy
Promis, les plombier c'est pas bon... j'ai déja bouffer un peu de Mon frangin Luigi le vert (Beurk, plombier vert? il s'est cru pour Yoshi...)

Citation :
sinon edite vite ta frase en disant que le mec de ce fofo c'est dechiré car gizou a vite les cheville qui anfle Very Happy

Tant qu'il enfle que des pattes...rabbit rabbit

Citation :
sinon ben bienveu a toi ici au sein de ce fofo beau petit discour en language correct
Merci, oui j'ai un clavier avec de belles lettres devant moi, pas des touches de téléphones, c'est la moindre des choses de s'xprimer clairement (T'imagine mon discours "parenthèsé" en langage sms? PTDRE sait tro For! lach té commz! lolololol....) et puis en plus j'utilise le T9 sur mon portable... naa tongue

Citation :
j'ai tous lus
Menteur... king
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:58

non j'ai vraiment tous lus mdr


je ment presqeu jamais celui qui me contredit ici c'est un ****


non mais


et oui c'est jolie le francais bien ecris prener exemple un peux vous tous non mais
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Chasseur de Grenouille
Tora


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Pseudo Ig : Tora
TAG ally : Valar
Date d'inscription : 09/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:02

Mario Bros [PRO] a écrit:
Je me présente, Mario Bros, Plombier à mes heures (qui m'a vu changer le moindre tuyaux en meme temps?)

bah a force de traverser des tuyaux tu finis par les deboucher


Citation :
Mario Bros seur son fidel destrier le
pig (bah ouais c'est aps comme les elephant , les cochons au moins vous les bouffer pas, bande de carnivores^^)
[quote]

je croyais que t'avais un yoshi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:28

Tora a écrit:


je croyais que t'avais un yoshi?!

Ah bah oui, Un Yoshi, soit disant ami dinosaure,... déja t'as déja vu quelqu'un monter sur un dinosaure? Non... alors c'est un imposteur. Et quand bien même.... Il m'a piquer Peach, t'imagine, un bel adultère... mes parents vont dire quoi quand ils verront le mome? tout vert pondant des eoufs hein? clown
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:05

Roh c'est pas le supermariobross du 18 qui a une flotte à croquer Embarassed ben c'est nul alors... pk
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi
Chasseur de Gazelle
kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Pseudo Ig : kusanagi
TAG ally : tigre
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:46

pleur pas crea, tu en verra d'autre Wink

ps : moi, j'ai pas tous lut Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:15

Mario Bros [PRO] a écrit:

Je serai tenter de dire que votre Page d'accueil ainsi que le forum sont originaux et très agréables. Bravo aux concepteurs!

bravo
Oh oui vas-y, laisse toi tenter ! héhé


belle maitrise de la plume Wink
Bienvenue à toi dans notre Brossarderie clope
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
nbii
Chasseur de Girafe
nbii


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 44
Pseudo Ig : taigong wang
TAG ally : aucune
Date d'inscription : 10/11/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:22

[quote="Mario Bros [PRO]"]
Citation :
moi je mnge de tous je susi varié Very Happy
Promis, les plombier c'est pas bon... j'ai déja bouffer un peu de Mon frangin Luigi le vert (Beurk, plombier vert? il s'est cru pour Yoshi...)

c est normal qu il soit pas bon il est pas encore mure Very Happy
alors que mario lui l est (couleur rouge Very Happy).

j aime bien ton humour en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:09

Citation :
Roh c'est pas le supermariobross du 18 qui a une flotte à croquer Embarassed ben c'est nul alors... pk

Meuh (non pas la vache mais soupir..) Déja je suis triste d'apprendre que notre société avide de People et de star désabuser se laisse duper par des imposteurs... Comment ça, un Aute Mario que moi? je suis sur qu'il est meme pas moustachu, qu'il n'est pas gros, qu'il ne porte pas la salopette comme Romé peut proter Juliette. Un autre Mario, c'est une troisième Lune à la terre, un autre tsunami, un Boeing percutant la tour effeil!
M'enfin, je me résigne... je dois l'admettre, Le mario est contrefait... confused
D'autre part, non , j'évolue dans l'uni deux, mais je ne pens epas avoir la flotte de cet usurpateur non plus la bas...
Sad

Citation :
c est normal qu il soit pas bon il est pas encore mure Very Happy
alors que mario lui l est (couleur rouge Very Happy).

Ouais mais tu mangerais le dodu pere noel parce qu'il est de rouge vétu? monica bellucci en tenu de soirée sexy? , de la viande rouge, saignate a souhait? ... erf... ces exemple ne sont pas la pour m'aider...
alien Mario Mode grenouille verte alien (et oui, il est ridicule dans ce costume mais il existe!)
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:13

ShereKhan a écrit:
Bienvenue

Bohaff... facile d'être "floodeur de merde" avec ca! mr green

Merci pour l'accueil en tout cas

Mario, qui lui arrive de rugir dans son bain (et ça fait peur au canard en plastoc ((qui ne vibre pas, je vous vois venir...)) )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:42

Mario Bros [PRO] a écrit:
ShereKhan a écrit:
Bienvenue

Bohaff... facile d'être "floodeur de merde" avec ca! mr green

bow Mario Bros


Bon en même temps lui son grade c'est pas en fonction de son nombre de message... On s'est vite rendu compte qu'on été obligé de lui en mettre un spécial... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:05

Je suis spéciale moi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:19

Tu es spéciale ? héhé

Bah ça oui, y a pas à dire, t'es vraiment unique ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Tora
Chasseur de Grenouille
Tora


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Pseudo Ig : Tora
TAG ally : Valar
Date d'inscription : 09/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

Mario Bros [PRO] a écrit:
Tora a écrit:


je croyais que t'avais un yoshi?!

Ah bah oui, Un Yoshi, soit disant ami dinosaure,... déja t'as déja vu quelqu'un monter sur un dinosaure? Non... alors c'est un imposteur. Et quand bien même.... Il m'a piquer Peach, t'imagine, un bel adultère... mes parents vont dire quoi quand ils verront le mome? tout vert pondant des eoufs hein? clown

ben vaut mieux ca qu'avoir l'air d'un raton-laveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

ShereKhan a écrit:
Je suis spéciale moi au moins

Et se prendre pour un vieux plombier rouge , moustachu de surccroit, ce n'est pas spéciale (hihi).. ??? c'est peut être juste débile mais quand bien même, et puis je ne suis pas qu'un chasseur de sauterelles , si je pouvais avoir un gade spécifique non mais oh... je sai spas style chasseur de tortues, de koppa ou de browser....
Tres bien tres bien je fais mon difficile, peut importe le statut il m'ira....


Citation :
ben vaut mieux ca qu'avoir l'air d'un raton-laveur Razz
Mouais... je sais pas... c'est quand meme unique de pouvoir se faire pousser une queue dans le derriere, je suis comme vous!


Bonne année à tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:41

lol vu les bon de mario chasser la sauterlle ça va etre facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Chasseur de Grenouille
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo Ig : Drarroen
TAG ally : Ordre
Date d'inscription : 03/01/2007

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35

mdr.

j'ai lu tt ton posts. et ts ceux qui suivent... claqué Smile

J'adore ton humour.

T'es sur qu'on est pas de la famille ? No! ?
Ben parce qu'on utilise ts les 2 bcp les virgules, et on écrit de gros pavé mr green

Mais je te l'avoue : j'ai pas ton sens de l'amour... pas encore. le tiens est plus dévelloppé Very Happy
(mais t'es un peu plus vieux XD // on a aussi pas le meme pseudo...)


Qui sait ce que veut dire Drarroen ??? beule beule beule ahaha ahaha ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Skardjwiin [Ordre]
Chasseur de Sauterelle



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo Ig : Skardjwiin
TAG ally : Ordre
Date d'inscription : 03/01/2007

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

c'est pas pour te vexer mais Drarroen je sais d'où tu l'as pris beule , de plus comme personne ne sait d'où ca vient qui peux dire si ca fais vieux ou pas albino farao king alien va savoir ^^

knight mur
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

moi j'ai inventer mon pseudo

/me va remourir
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

Drarroen..... Drarroen...... j'ai connu un Drarroen y a quelques temps.... Platon et moi parlions de notre cher Socrate, nousessayions tant bien que mel a remettre en l'ordre ses idées " je sais une chose, c'est que je ne sais rien", on se disait d'ailleur qu'il était pas con ce platon d'en avoir fait des bouqins.... Bref Drarroen traversais la route, nu comme un vers, trop préssé de rejoindre Bérénice et castrapolidès (cherchez pas elle existe pas celle la) dans les grands bains... A moins que ca soit au vietnam que je t'ai rencontré...
Ou alors sur la lune, t'es sur c'est aps sur la lune, Bref, Tout ça pour dire que j'en ai rencontré des Drarroen mon gaillard, l'explication m'a été donné maintes e maintes fois.... il 'agirait- d'un breton polonais qui en l'an 10 s'en est allé sauver une certaine prinesse dans un certain pays au nom qui fait peur... , il rencontra alors un chanteur yougoslave particulierement doué en chant tyrolien, a l'halaine fétide cepandant.....
Vous faites le lien Drarouuen hihi! drarouueen haha! drarouuen houhou....
(Pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Chasseur de Grenouille
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo Ig : Drarroen
TAG ally : Ordre
Date d'inscription : 03/01/2007

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:58

EEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mais c'est pas ca.

Xdr.

Cherche, tu finiras par trouver. Mais t'es sur la mauvaise voie.

Cherchez des les langues Européennes.

PS : c'est un nom d'une langue Européenne que j'ai franconisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros [PRO]
Chasseur de Grenouille
Mario Bros [PRO]


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Pseudo Ig : Mario Bros
TAG ally : PRO
Date d'inscription : 27/12/2006

Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:51

Drarroen.....neorrard... Le Néorrard! oui cette petit langue du sud de bangladesh city quartier Nord allé Sud boulevard "myosotis à poil de biche" porte numéro deux, je crois bien que c'est un vieux dicton de trois mots 'drarroen vi qué-chtur" ca veut dire viv Mario le plombier au costume rouge et slopette bleu qui pique avec sa moustache "

Alors j'ai trouvé!!,,???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Aussi j'en veux ma part!! Empty
MessageSujet: Re: Moi Aussi j'en veux ma part!!   Moi Aussi j'en veux ma part!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Aussi j'en veux ma part!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon69 (et oui je suis tenace !) [Non, nous aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser