TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Chevalier Bhall

Aller en bas 
+10
Crealand
Maya
Baltazare
KuYmAyEvEr
BlackFantome
ShereKhan
Kimout
Gizmal
Rabot
Gardelame
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardelame
Chasseur de Sauterelle



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Pseudo Ig : Gardelame
TAG ally : Special
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:30

Salutation

Je me presente Gardelame fondateur de l'alliance Spécial...

L'un de vos membres ,en l'occurence Chevalier Bhall, à pitoyablement esseyé de s'approprier les droits interne de notre forum.

-Hier, un administrateur de notre forum reçoit un message de la part d'un inconnu ,ce faisant passer pour moi, lui indiquant que suite à une mauvaise manipulation, il aurait perdu les doits du forum et demande donc à ce qu'on lui remmet les droits.

-S'étant enregistré avec sa propre adresse msn(pas tres malin), on rentre en contact avec lui et on découvre que l'usurpateur, et le joueur Chevalier Bhall membre de l'alliance tigre...

-Curieux et pensant avoir a faire a quelq'un se faisant passer pour Chevalier Bhall(dans le but de caché ça réelle identité), j'envoi ce matin à tous hassard un message à Chevalier Bhall lui demandant des explications...
Et je reçoit un message de sa part esseyant de ce justifier par de ridicules explications:

Plainte  contre Chevalier Bhall Fso7

Je ne connais pas la politique et les manieres de jeux de l'alliance Tigre, mais un tel comportement dans un jeu ou la triche et deja insuportable pour beaucoup de joueurs n'est pas tolérable...

Ce qui m'amene ici, j'attend des eplications et des sanctions envers ce joueurs et espérant que cet agissement soit un cas issolé dans votre alliance...

Cordiallement Gardelame...En espérant ne pas avoir a donné des suites plus serieuses et moins diplomatique à cette afaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:37

wep va faire le lamerz autre part bhall sinon j'appelle sg1 pour te mettre la paté lol!

le SE c'est pas une vraie faille alors tester ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:59

Euh... drôle de situation en effet... scratch
Alors déjà c'est un cas totalement indépendant, car on a jamais parlé de conspirer contre vous niark
Bhall, n'est pas non plus venu nous parler d'une quelquonque tentavie d'infiltration, et jvois pas trop ce qu'il en tirerai d'avoir accès à votre partie interne... ckomca
Après pour l'histoire de faille Se je sais pas quoi, jvais rien dire dessus, car je ne connais pas du tout l'"IRL" de Bhall... clope

Quoiqu'il en soit, je pense que nous n'avons aucune explications à vous donner, car on découvre ça après vous... ckomca

Bon ok on voulez vous déclarer la guerre vue qu'on est carrement plus puissant que vous... ange Rolling Eyes


Bref, en espérant que vous puissiez comprendre que c'est une action ne dépendant pas des TiGrE, mais de Bhall... Donc à régler entre vous je dirais, sans vouloir lacher Bhall... Je sais pas c'était quoi le but de son action, mais bon, à lui de laver son linge sale, on a pas à être impliquer là dedans... Wink


Cordialement, Gizmal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Kimout
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudo Ig : uni 18
TAG ally : schtroumpf
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:06

Gardelame a écrit:

Je ne connais pas la politique et les manieres de jeux de l'alliance Tigre

Vu le fondateur on peut s'attendre au pire clown


Edit Gizmal : Kimout... Retourne sous la neige ... merci clope

edit kimoutien : J'y retourne dans 5 jours Razz


Citation :

Ce qui m'amene ici, j'attend des eplications et des sanctions envers ce joueurs

Moi j'attend des sanctions pour malorthographe contagieux , depuis la lecture de ton post , je n'arrive plus à écrire éçayer correctement ...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:07

je ne c'est pas se que Bhall voulait au juste mais c'est vraimehnt pas sa personalitée enfin je pence .C'est vrai qu'il ne passe plus sur le forum j'éspère qu'il nous expliquera pourquoi il a fait sa .
Désolée du désagrément mias nous somme pour rien dans cette affaires
Revenir en haut Aller en bas
BlackFantome
Chasseur de Gazelle
BlackFantome


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 39
Pseudo Ig : aquarion mars
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 07/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:18

Alors là Bahle on est au fond du trou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KuYmAyEvEr
Chasseur de Buffle
KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 116
Pseudo Ig : Kuymayever
TAG ally : [Tigres]
Date d'inscription : 10/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:00

fichtre Kimout ne peux vivre sans neige....et sans gizou niark
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:24

Oulalala la boulette que j'ai faite Shocked

Bon je vais essayé d'eclairer un peu tout sa.

Il y a quelques mois, j'ai adhéré a une petite compagnie qui cherche des moyens de trouver des failles dans plusieurs domaines (forums actifs, programmes en tout genre...).
On a trouver une astuce pour avoir des droits sur des forums pris au hazard en fesant la technique du SE qui consiste a usurper l'identité d'un admin en mettant un caractere invisible mais je me suis tromper dans le codage... indiff

Mes actions non strictement rien a voire avec les Tigres ou ogame.

Désolé de vous avoir fait peur ou même insulté indirectement en fesant sa. Mes intentions etait purement innocente.

Voila le lien du forum de l'association:

http://meloulisi.jeun.fr/index.htm

Bon jeu a tous.

PS: Je m'escuse aussi aupres des Tigres pour ce petit intermede.
Revenir en haut Aller en bas
Kimout
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudo Ig : uni 18
TAG ally : schtroumpf
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:06

Baltazare a écrit:

http://meloulisi.jeun.fr/index.htm
.

Je sais pas ce que c'est comme "compagnie" mais déjà , juste à la vue de quelques posts ils devraient perdre moins de temps le nez sur l'ordi et plus dans leurs livres de français.. What a Face

Même aéris peut leur donner des cours Razz

De toute façon chercher à hacker çay pas bien carton
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Chasseur de Girafe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Pseudo Ig : Miss Arwen
TAG ally : PRINCESS
Date d'inscription : 05/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:13

Regle ca ingame avec notre collegue! Je ne pense pas qu'il y avait de mauvaises intentions derriere tout ca! Enfin bref, bah sinon bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:05

Ne vous inquietez pas, je suis le seul responsable de tout sa, si il y a des degats sa sera pour ma pomme.

Pour le francais, ce sont presque tous des marocains qui aprennent le francais sur le "tas" pour ce faire comprendre des autres.
Certain sont la depuis 3 ans seulement et je trouve qui se debrouille pas mal!

Je pense que l'incident est clos.

Bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimout
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudo Ig : uni 18
TAG ally : schtroumpf
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:37

Baltazare a écrit:
Pour le francais, ce sont presque tous des marocains qui aprennent le francais sur le "tas" pour ce faire comprendre des autres.

Désolé , honte à moi Rolling Eyes
Mon énervement pour les hackers en général m'a poussé à la mauvaise foi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:24

Il a l'air pas net ton site scratch je deteste les hackers, pour moi ce sont des detritus, je parle de hackers dans le sens virus du terme ceux qui s'amusent à pirater un forum pour effacer la BDD et toutes actions faites pour te faire ch*er et ton association ça a l'air d'être un forum pour apprendre à hacker scratch à moins que je me trompe !?
Revenir en haut Aller en bas
El WaterBear
Chasseur de Singe
El WaterBear


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Pseudo Ig : El WaterBear
TAG ally : [Frogs U18]
Date d'inscription : 10/11/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:27

Je viens d'allez sur le forum .Je suis vraiment pale .
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:12

ça m'ennuie vraiment qu'un Tigre fasse des trucs pas net



on pourrait décider que ce genre de chose vaut un conseil de discipline à l'avenir ? (sondage sérieux vue exclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:00

Je me suis fait hacker mon forum par un marocain ou un turc une fois et aussi un sud americain, ça m'etonne pas vu ce genre de site doh faut dire que j'avais pas mis à jour donc il etait bourré de failles de securité mais bon, c'est pas pour autant qu'il faille faire ch**ier....

Clair que ça m'enchante pas d'avoir quelqu'un dans l'ally qui manipule ce genre de choses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:17

Preparez le goudron et les plumes et virer moi. Sad
C'etait juste une astuce, pas un piratage, nan mais sans deconné les gars, vous vous montez trop la tete de fausse idée recus.

Vive la confiance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimout
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Pseudo Ig : uni 18
TAG ally : schtroumpf
Date d'inscription : 13/12/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:51

Moi je ne te juge pas toi mais le peu que j'ai lu sur le forum mon frère (le coté amusant de leur forum , ils se prennent pour une confrerie clope).

A vue de nez , ça ressemble à un rassemblement de pseudos d'informaticiens boutonneux frustrés de leur vie IRL qui en faisant ch*** le monde ont une impression de pouvoir et de rebellion .

Je serais toi , je resterai chez les tigres et me desincrirai de cette douteuse confrèrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53

Je suis ici pour jouer a ogame avec des copains que j'ai connu du 18.
T'inquiete pas que ces prioritaire vu que c'est mon passe temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:35

Crealand a écrit:
Je me suis fait hacker mon forum par un marocain ou un turc une fois et aussi un sud americain, ça m'etonne pas vu ce genre de site doh faut dire que j'avais pas mis à jour donc il etait bourré de failles de securité mais bon, c'est pas pour autant qu'il faille faire ch**ier....

Clair que ça m'enchante pas d'avoir quelqu'un dans l'ally qui manipule ce genre de choses Neutral

pareil et en bas y'a toujours version 2.1.4 alros qu'elle est en 2.1.7 et ya 5 personnes pour le hacking ou bot qui s'inscrivent par jour, faudrait que je change pour ne plus avoir à effacer les comptes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:03

Rabot a écrit:
Crealand a écrit:
Je me suis fait hacker mon forum par un marocain ou un turc une fois et aussi un sud americain, ça m'etonne pas vu ce genre de site doh faut dire que j'avais pas mis à jour donc il etait bourré de failles de securité mais bon, c'est pas pour autant qu'il faille faire ch**ier....

Clair que ça m'enchante pas d'avoir quelqu'un dans l'ally qui manipule ce genre de choses Neutral

pareil et en bas y'a toujours version 2.1.4 alros qu'elle est en 2.1.7 et ya 5 personnes pour le hacking ou bot qui s'inscrivent par jour, faudrait que je change pour ne plus avoir à effacer les comptes Suspect

Mieux vaut pas marquer la version en bas car souvent, ils font des challenges genre celui qui hacke le plus de forums phpbb en 24 heures et ils veulent pas perdre trop de temps...donc deja en ne mettant pas la version, certains passent au suivant pour ne pas perdre de temps...

Pour les bots, je n'ai plus le moindre probleme Wink avant ils s'inscrivaient malgré la protection visuelle activée et parvenaient même à poster...pour les contrer, j'ai installé ce MOD excellent :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62440.htm

Depuis, plus le moindre bot, j'ai defini mes questions et créé mes images et en plus ça fait filtre anti-boulet car ceux qui ne sont pas capable d'écrire correctement sont trop boulets pour s'inscrire ce qui fait que depuis que je l'ai mis en place, plus de noobs sms et plus de bots à retirer chaque semaine, bref un peu de temps à installer et mettre en place mais une fois que c'est fait, on est tranquille Rolling Eyes ! Sachant qu'en plus la majorité des hackers sont etrangers donc ne sont pas capable de s'inscrire ne comprenant pas la question en français tongue

Pour voir à quoi ça ressemble :

http://www.planete1n2.com

En cliquant sur enregistrer tu verras la question anti-bot avec l'image choisie de façon aleatoire et on peut rajouter autant de questions-images qu'on veut....tout se parametre dans la console d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:48

Il faudrait mettre ceci en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:22

merci mais je suis pas sous phpbb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14

Ah oui, je viens d'allé voir ^^ c'est sous ipb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte  contre Chevalier Bhall Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chevalier Bhall   Plainte  contre Chevalier Bhall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Chevalier Bhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltazare (Chevalier Bhall) [Oui]
» chevalier link [NON]
» Chevalier Link [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser