TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigrounet débarque!!!

Aller en bas 
+9
Groumf
Crealand
Niko
penelope[valar]
ShereKhan
belokanien [VALAR]
sale piaf
Gizmal
Tora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tora
Chasseur de Grenouille
Tora


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Pseudo Ig : Tora
TAG ally : Valar
Date d'inscription : 09/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:50

bonjour a vous mes chers cousins :p je vais faire une ptite presentation

Je suis Tora chef des tigres chez les Valar (facile quand on est seul -_-') et allie des bisounours (il m'heberge en attendant qu'il y ait assez de tigres pour avoir une partie privee) j'aime bien les pinguins aussi quand ils sont dans mon estomac bien sur ^^

ps: si vous voules rejoindre le clan des tigres chez les Valar c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:40

Bonjour à toi cher Valar, bienvenue dans notre Savane Wink

Bon, j'interprette peut-être mal ce que vous dites (vous pasque vous en parlez en général sur votre forum Arrow http://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=321&postdays=0&postorder=asc&start=540), mais à vous lire on dirais que vous espérez pouvoir charmer nos TiGrE pour les prendre chez vous les Valar (dans l'un de vos 2 ou 3 clans, Tigre (à venir), Bisounours ou Pingouin).
Si c'est bien le cas, vous baissez énormement dans mon estime (oui, j'ai pas mal d'estime pour votre ally, l'ambiance de votre forum est très simpa, l'ally est super bien organisée, etc...), pasque c'est franchement très "malhonnête" de recruter ses joueurs chez des autres alliances.
Et de toute facon, si c'était bien votre but, vous avez vraiment pas frappé à la bonne porte, étant donné que nous nous connaissons tous car nous sommes tous des joueurs de l'uni18, et par conséquent, aucun de nous quittera sa "famille ogamienne" pour allé chez des "inconnus" Wink

Sur ce, j'espère avoir juste mal interprété vos dires. Surprised
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:53

Personnellement, j'ai rien compris à ton message.

Mais si c'est ce que Giz dit et que tu viens pour recruter... ben tu manques pas d'air Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:54

non il y a méprise !!!
on parle de recrutement fofo tout au plus !!
jamais on ne fait de recrutement sauvage, et on prend note de toutes personnes qui le fait avec nous ...
quand on parle de nous rejoindre, c'est juste de se déclarer pingouin (par exemple), après si vous pouvez voter sur le topic Sondage, c'est un bonus, et si vous rejoignez le groupe (du forum), et bien c'est le must !!

Il est totalement interdit de faire de tel recrutement pour l'alliance. On tient absolument que ce soit une démarche personnelle d'un candidat.

Au passage, j'ai joué presque un an sur le 18 ^^

En plus comme tu l'as dit, il est évident que vous n'etes pas recrutable, et meme un tigre bisounoursifié s'en serait rendu compte....

C'est malin Tora, ca fait des jours que je suis inscrit, et j'attendais d'avoir le temps de faire une belle présentation, mais tu m'obliges a me court circuiter !! Méchant Bisounours !

Désolé de la gène occasionnée ... on va le remettre sur son Nuage de Bisounours.
Rassuré moi, tous les tigres ne sont pas comme lui ? c'est bien le fait d'avoir cotoyé des bisounours qui l'a rendu comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:54

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:56

belokanien [VALAR] a écrit:
Au passage, j'ai joué presque un an sur le 18 ^^

ouéééé salue bien Vag' de la part de kiwi rolmdr


Je pense que si je cliquais sur le lien je comprendrais mieux le message alors ^^ bow
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:04

scratch scratch scratch scratch scratch
a moins que tu lui ai parlé depuis hier, ou que tu sois extra lucide ....je comprend pas comment tu as fait le rapport Very Happy
il m'a bien dit qu il connaissait sale piaf

c'est toi Kiwi ?

J'avais oublié :
Merci Gizmal pour les compliments ...

pour ceux qui ne comprennent pas, le seul moyen de comprendre tout ce qui se passe, c'est de visiter notre forum (ou encore ceux des Olympes ou Genec car on a réussi a en convertir qquns)
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:14

belokanien [VALAR] a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch
a moins que tu lui ai parlé depuis hier, ou que tu sois extra lucide ....je comprend pas comment tu as fait le rapport Very Happy
il m'a bien dit qu il connaissait sale piaf

c'est toi Kiwi ?

vi vi Smile

c'est ton pseudo... tu étais dans les redbull avec Vag' et je sais que vous vous connaissiez tous irl. on a même joué ensemble sur l'autre jeu là, je me souviens même plus comment il s'appelle. ah si, Exile bounce

Je suis un sale piaf mais j'ai une mémoire d'éléphant héhé
Revenir en haut Aller en bas
penelope[valar]
Chasseur de Sauterelle
penelope[valar]


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Pseudo Ig : penelope
TAG ally : Valar
Date d'inscription : 09/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:16

Désolée pour la méprise à aucun moment nous ne ferions du recrutement sur le forum d'une ally pour débaucher nos memebres par contre importer nos délires oui... et vous n'êtes pas les premiers.....

donc je vous explique chez nous il ya des pingouins (beaucoup trop) des bisounours, un wookie (notre alliée historique), un tigre (Tora) et des neutres.

Les pingouins et les bisounours se livrent un guerre et disposent de partie privé. Tora étant le seul tigre est hébergé chez les biousnours toutefois nosre fondateur lui a promis que des qu'il aurait assez de copains ils auraient aussi une partie à eux....

cette gueguerre n'ets pas réservé qu'aux valar mais à tous les personnes inscrites sur le fofo... c'ets cela que vous proposez tora.
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:22

ah! merci pour l'explication c'est plus clair.

mais de toute façon c'est les kiwis qui vont gagner !!! wouhou
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:25

sale piaf a écrit:
belokanien [VALAR] a écrit:
scratch scratch scratch scratch scratch
a moins que tu lui ai parlé depuis hier, ou que tu sois extra lucide ....je comprend pas comment tu as fait le rapport Very Happy
il m'a bien dit qu il connaissait sale piaf

c'est toi Kiwi ?

vi vi Smile

c'est ton pseudo... tu étais dans les redbull avec Vag' et je sais que vous vous connaissiez tous irl. on a même joué ensemble sur l'autre jeu là, je me souviens même plus comment il s'appelle. ah si, Exile bounce

Je suis un sale piaf mais j'ai une mémoire d'éléphant héhé
dans ce cas si tu es Kiwi, c'est sur que je te connais ... dès que Vag préparait un coup, tu étais dedans aussi lol!
et c'est vrai qu on a "joué" a exile ensemble
avant de venir me présenter, je voulais en reparler avec Vag pour savoir, avant de parler de lui, s'il était du bon coté de la barrière ou non lol! lol!
donc hier je lui ai demandé, et il m'a dit qu il connaissait Sale piaf... s'il avait dit Kiwi, j'aurai capté lol!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Chasseur de Girafe
Niko


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 39
Pseudo Ig : Tralala
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:27

Mais lol c'est quoi ce truc de fou XD

Bienvenue sur le fofo en tous cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:30

belokanien [VALAR] a écrit:

donc hier je lui ai demandé, et il m'a dit qu il connaissait Sale piaf... s'il avait dit Kiwi, j'aurai capté lol!

hier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:36

sale piaf a écrit:
belokanien [VALAR] a écrit:

donc hier je lui ai demandé, et il m'a dit qu il connaissait Sale piaf... s'il avait dit Kiwi, j'aurai capté lol!

hier ? scratch
Vendredi ... j'ai demandé a Vagrant s ils avaient eu des relations avec votre alli dans le 18 (je savais qu il était rentré dans une bonne alli, après mon départ donc je ne me rappelais plus laquelle). S il avait été en guerre perpétuelle contre vous, j'aurai peut etre par inadvertance omis de citer son nom lol!
et c'est la qu il m'a dit qu il reconnaissait sale piaf

edit:

ca fait plus d'une semaine que je suis inscrit, je ne débarque pas seulement aujourd hui


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:37

Hihi vagrant aussi je connais ^^ je l'ai sur msn, j'étais degouté qand il a arrêté ^^ y-avait aussi redbull alias nico qui a arrêté à cause de sa copine doh

Sinon, y-a des joueurs de pas mal d'alliance du 18...et non une alliance du 18 qui vient dans le 45...


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:39

Crealand a écrit:
Hihi vagrant aussi je connais ^^ je l'ai sur msn, j'étais degouté qand il a arrêté ^^ y-avait aussi redbull alias nico qui a arrêté à cause de sa copine doh

le breton !

ahaha

l'histoire du recyclage de sa flotte, j'en ris encore ahaha
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:42

Crealand a écrit:
Hihi vagrant aussi je connais ^^ je l'ai sur msn, j'étais degouté qand il a arrêté ^^ y-avait aussi redbull alias nico qui a arrêté à cause de sa copine doh
lol! lol! lol! lol! oui nico, le breton ... sa copine l'a fait recyclé plusieurs fois bounce bounce bounce
content de voir que malgré qu on ait jamais rien fait pour avoir une super alli (uniquement des potes irl), on soit parvenu a etre reconnu ^^
un moment, il a pensé me rejoindre sur le 45, mais c'était avant qu il arrete complétement ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:47

C'était pas une question de reconnaissance mais c'est sec6boy un pote IRL qui me balancait dans leur conference sans me donner mon avis ahaha donc je participais à leur operation et sec6boy etait toujours sur msn avec eux donc fallait bien que je suive Razz et pis la nuit des fois quand restait plus que vagrant pour causer ben entre les raids falait bien s'occuper tongue ....je l'ai aidé pour son dernier HoF du 18 il m'avait demandé d'envoyer une sonde pour espionner sa cible 1 heure avant impact, ça fait plaisir de se sentir utile cheers sans moi il n'y serait jamais arrivé lol!

Mais à la base c'est kiwi qui nous les avait presenté ^^ (vagrant et redbull)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Surprised
D'accord d'accord, tout s'explique !
Jme disais aussi que venant des Valar, ça collé pas trop comme facon d'agir...
Bon en même temps, Tora gagnera beaucoup à s'exprimer plus clairement et plus en détail, pasque là... drunken

Bon et bien alors moi chui "dispo" pour allé manger du bisounours !!! (les pingouin j'aime bien, donc jles laisserai sur leur banquise)
... En fait dans l'uni18 pour quelques un d'entre nous, jadis il a eut l'ally TiGrE aussi dans le 18 (pas très longtemps), et on a fait l'horrible rencontre de 2 joueurs nommés : Bisounours et Crazy Bisounours !!! Shocked
Je n'avais jamais vue autant de stupidité, de haine envers la langue francaise, et de flood dans de si petits cerveaux !!! Shocked
Et depuis bah les bisounours sont des boulets à mes yeux... What a Face (comment ça je généralise... ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:59

cheers cheers cheers cheers
en fait, c'est vrai qu y a pas besoin d'etre pingouin pour casser du bisounours ...
je pense que Tora a voulu faire vite pour me devancer, ou devancer les bisounours ... sur les autres forums, je fais de longues présentations, des Valar, de moi, de la guerre Pingouin/Peluche Rose jauni ...
et c'est pour ca que je n'ai pas posté pendant une semaine ...

Pour vous venger des bisounours du 18, venez manger du bisounours dans le 45 !! je te rassure, pour ce qui est de la taille du cerveau, c'est pas généralisé... c'est un fait, du a la structure de leur squelette. Lors d'expérience, on a souvent tenté de mettre un cerveau de pingouin dedans, mais ca tient pas... il aurait fallu amputer le cerveau Sad

Par contre pour le flood inutile, le langage SMS, et meme les fautes abusives de francais, n'ait aucune crainte, on surveille et éradique toute intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Chasseur de Grenouille
Tora


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Pseudo Ig : Tora
TAG ally : Valar
Date d'inscription : 09/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

Gizmal a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Surprised
D'accord d'accord, tout s'explique !
Jme disais aussi que venant des Valar, ça collé pas trop comme facon d'agir...
Bon en même temps, Tora gagnera beaucoup à s'exprimer plus clairement et plus en détail, pasque là... drunken

je suis pas valar pour rien drunken je crois que j'ai abuse du sake et puis j'ai pas eu le temps de tout expliqe j'avais quelqie chose à faire >.<

Citation :
Bon et bien alors moi chui "dispo" pour allé manger du bisounours !!! (les pingouin j'aime bien, donc jles laisserai sur leur banquise)
... En fait dans l'uni18 pour quelques un d'entre nous, jadis il a eut l'ally TiGrE aussi dans le 18 (pas très longtemps), et on a fait l'horrible rencontre de 2 joueurs nommés : Bisounours et Crazy Bisounours !!! Shocked
Je n'avais jamais vue autant de stupidité, de haine envers la langue francaise, et de flood dans de si petits cerveaux !!! Shocked
Et depuis bah les bisounours sont des boulets à mes yeux... What a Face (comment ça je généralise... ? Razz )

t'inquietes pas chez nous boulet c'est affectif on est quasi tous des boulets (surtout les pinguins) et puis pour le flood t'as pas tort mais bon sur le 25 c'est pire et puis chez nous les bisounours ils sont doux et gentils

sinon pour manger du bisounours c'est des creatures en peluches elles sont vivantes grace à la magie

ps : sinon vous pouvez venir squattez sur notre fofo je me sens seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:40

ouai il faut le comrendre le petit Tora ... des mois qu il est tout seul, et on lui parle d'une alliance de tigre, alors il fonce sans réfléchir (pour ce que ca aurait changer ...)

PS: a Kiwi
Citation :

Vag te rend ton salut kiwi, et d'apres ta photo, il arrive pas à dire si tu te rapproche plus de l'elephant ou tigre ou du sale piaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:46

J'étais avec lui à l'instant sur msn et mr nico ^^ je lui ai filé ce lien à l'ami vagrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Chasseur de Grenouille



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Pseudo Ig : Groumf
TAG ally : CNO
Date d'inscription : 10/12/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:07

salut les tigres sa va bien bandes de matous lol!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

Muuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu !!! * Surprised


* Cris Chewbakadien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tigrounet débarque!!! Empty
MessageSujet: Re: Tigrounet débarque!!!   Tigrounet débarque!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrounet débarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser