TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demetrius [Oui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetrius
Chasseur de Singe
Demetrius


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Pseudo Ig : Demetrius
TAG ally : TiGre
Date d'inscription : 27/11/2006

Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:09

Demetrius nouvellement nommé commandant en chef des forces de k libre fit son apparition dans la savane de l'univers 45, s'adressant aux autres TiGres :

-Bonjour bonjour, certains me connaissent d'autres pas... J'ai recupéré le compte de k libre/ Flofion qui a été recyclé. Par conséquent, je suis déja dans l'alliance IG, cependant, pour que je ne sois pas qu'une "roue de secours" anonyme, je tiens à me présenter et à soumettre ma candidature pour les TiGres comme n'importe qui...
Bref.... Je joue dans l'uni 18 où je suis connu sous le nom de .... Demetrius (surprise non ?) et j'ai le bonheur de connaitre quelques uns de vos membres (Aeris, Jaegarn, Bear, Nbii, Camille, SirNiko et quelques autres zozos qui se reconnaitront Wink ).
Je joue raideur/pilleur, j'aime les pates carbonara, embeter koala, ecrire des RP debiles et taper mes voisins....


Mon compte est en MV jusqu'à vendredi apres le recyclage donc normal si ca monte pas ^^

Pour les pas contents qui veulent mon age, ma couleur préférée, mon taux de cholesterol ou je ne sais quel autre truc idiot, ma presentation du forum officiel dans le trombinoscope de l'uni 18 suffira à combler leur manque d'informations qui ne servent à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:25

Euh... je sais plus sur quel topic on avait délibéré, mais donc comme tu le sais déjà, c'est oui pour toi, et comme tu as reprit le compte de K-Libre, tu est déjà dans l'ally je présume ! ^^
Donc jte met les droits et wala ! Smile

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Demetrius
Chasseur de Singe
Demetrius


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Pseudo Ig : Demetrius
TAG ally : TiGre
Date d'inscription : 27/11/2006

Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:27

Merci Smile

/me s'en va flooder... apporter des avis constructifs en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

Ouais, on est chez les tigres, donc va falloir revoir ton avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Chasseur de Singe
Demetrius


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Pseudo Ig : Demetrius
TAG ally : TiGre
Date d'inscription : 27/11/2006

Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:51

J'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetrius [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Demetrius [Oui]   Demetrius [Oui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetrius [Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Les Bamboux -- [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser