TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte _DBZ_ [Non]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nourson [_DBZ_]
Chasseur de Sauterelle



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo Ig : nourson
TAG ally : _DBZ_
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:29

slt a vous membre de la TiGrE ,

je suis nourson de la DBZ , j'ai 16ans et je suis une personne qui joue dans cette univers de fou!!!! lol...lol... je suis de belgique et aime le tennis de table et ogame biensur!!!!

sur cette univers je sui le diplomate de la _DBZ_ et je vien ici pour vous demander un pacte avec nous et notre mini wing!!!!

nous somme 16 ieme, 36 membres, avec un total de 294kde pts en tous mais avec un total de 8k de pts par membres mais 5 ou meme 6 de nos membres depasse cette moyenne et je suis dedans. nous sommes 15ieme en flotte avec un total de 5182 vaisseau et cela equivaux a 143 vaisseau par membres. En recherche nous sommes derriere vous a la 2ieme place mais nous somes tres seré !!!! donc voila les petites prescision!!!!nous sommes une alliance souder et qui aime aider nos allié sur une guerre surtout!!!! nous sommes tres motiver et cherchons quelque petit pacte donc voila en temps que diplomate je vien vous proposer car vous n'avait pas encore de pacte !!!

on voudrai faire un pacte total avec vous car comme sa nos 2 alliance serons uni et en cas de guerre ou autre nous serons encours plus fort !!!

meme en cas de besoin de ressource a cause d'une attaque trop forte on sera la si il faut !!! donc voila en gros pour moi se que je pense .

donc sa nous avancera vite car nous pourrons dominer pls facilement cette univers car si nos 2 aliance sont uni sa sera la fete pour toutes les autre !!!

nous fesons pas sa pour votre classement!!!!! j'insiste la dessus car vous ete casi a notre niveau !!!!

voila nourson a votre service!!!!!

merci a vous de bien regarder ma proposition !!

bon ogame a tous

++ nourson
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Désolé, mais l'univers est trop jeune pour déjà conclure des Pactes.
Pour le moment pas de pactes, et on aura au maximum un PT et c'est tout, mais on réfléchiera bien à laquestion pour ça, et c'est pas pour tout de suite...

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:07

Oui désolé tout facon on ne fait que 1 pacte donc on doit réfléchir et la trop tot
Revenir en haut Aller en bas
kusanagi
Chasseur de Gazelle
kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Pseudo Ig : kusanagi
TAG ally : tigre
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:51

study belle présentation, ^^ mais non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nourson [_DBZ_]
Chasseur de Sauterelle



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo Ig : nourson
TAG ally : _DBZ_
Date d'inscription : 29/11/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:52

pourtant nous somme deux alliance proche partout reflechisser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

Oui, mais on aime pas Sangoku ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

KKKAAAAMMMMEEEEEHHHAAAAAAMMMMEEEEEHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte _DBZ_  [Non] Empty
MessageSujet: Re: Pacte _DBZ_ [Non]   Pacte _DBZ_  [Non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte _DBZ_ [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte EMP [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser