TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ben obi wan kenobi [Oui]

Aller en bas 
+16
Baldr
ShereKhan
Mystika
Baddack
camille
KuYmAyEvEr
darsh
LADY
Gizmal
Maya
sale piaf
Crealand
Amandila
aeris
Rabot
Gollum AO
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

j'ai une idée tu est un ex schtroumpf princess pas rennaissance avant schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo Ig : Baldr
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 30/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:35

c'est quoi un palindrome ?
moi je veux bien dire oui mais je te connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:38

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Maoam
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
KuYmAyEvEr
Chasseur de Buffle
KuYmAyEvEr


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 116
Pseudo Ig : Kuymayever
TAG ally : [Tigres]
Date d'inscription : 10/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:39

Google est ton ami ainsi que Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo Ig : Baldr
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 30/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:42

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:33

@mystika : tu m'adoreras, t'inquiétes pas. Fie toi à ceux qui m'ont découvert ^^.

Je ne suis pas si prétentieux que cela, j'ai des lettres de noblesse dans le jeu, l'uni 18 n'était que la confirmation de mon passé et ma place actuelle me fait honte vu ce passé. Embarassed A ma décharge, cela fait depuis... le début uni18 que je n'ai commencé un uni en même temps que les autres. Neutral

J'ai prouvé en uni 18 que je n'avais pas peur de commencer 6 mois en retard sur nouveau compte et de remonter la hiérarchie comme bad. De surcroit, j'apporterais mon vécu, mes connaissances et une bonne ambiance dans l'ally, comme j'ai toujours fait.

Apprécié par ceux qui m'ont jadis cotoyé, haïs par les autres, tel est ma réputation, je m'en suis nourrit pour écrire mon passé. Wink Perfectionniste et méchant, tout en étant réaliste, est ma devise.

J'ai des raisons de rester incognito, extra-ally essentiellement, même si plusieurs ont devinés qui était de retour. Wink

Par contre, le pire boulet que j'ai cotoyé depuis que je suis sur le jeu est sur l'uni. Compter sur moi, directement ou indirectement pour lui pourrir la vie. Qui a dit que j'avais déjà commencer a la lui pourrir ? Laughing

J'ai beaucoup de connaissance sur l'uni, d'ou une autre raison de me tenir incognito hors ally interne.

@Romainrame : mafmaf viendra plus tard, je lui trouverais un compte et je le convaincrais de venir. Wink
@kiwi : rofl l'indice, si ils n'ont pas trouver avec cela. Laughing En tout cas, j'ai hâte de découvrir ceux qui ont été mes rivaux jadis. Wink A commencer par toi, mon vendeur de deuterium à mon retour. Smile
@the flo ; aussi une personne que j'ai hâte de découvrir hormis être mon ancien voisin de g8 Smile qui a grandement participé à une lune. Smile J'aurais profité de toi, si j'aurais réussit a rentrer top 50 pour rentrer chez les dwels car telle aurait ete ma décision si l'accident --> technique <-- ne s'etait produit. Wink

Je n'en ai jamais voulu a la dwelwork d'avoir fait ceux que vous avez fait, vous n'avez fait que votre boulot. Wink Tandis que le pire boulet bah... il s'est passé ce qui s'est passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pseudo Ig : Baldr
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 30/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:36

quel accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:48

il a marché sur son lacet défait et sa flotte a été détruite....une fin difficile en somme
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:04

Ah? 2 personnes me viennent à l'esprit, bizarre, je n'ai créé une lune qu'à un joueur et il joue encore si je ne me trompe pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Chasseur de Girafe
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 33
Pseudo Ig : Fitz
TAG ally : [FaNdEgIzMaL]
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:13

Moi je sais qui c'est Razz

Et je l'ai dans mes contacts msn Razz:P

Bon, j'ai le droit de donner un autre indice? Idea

Je me souviens du bon vieux temps où j'étais un EnDoRiOn...c'est là que je t'ai connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

Boarf c'est bon là, c'est un secret de Polichinel maintenant ! clown
Donc moi j'ajouterai même qu'à une certainne époque il jouait dans le seigneur des anneaux et qu'il était skyzo !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Fitz
Chasseur de Girafe
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 33
Pseudo Ig : Fitz
TAG ally : [FaNdEgIzMaL]
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:16

PhOeNyX powaaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:19

Après ce qu'il a dit, je me doutais bien qu'il s'agissait d'un ancien biiip biiiip mais de toute façon même en sachant le pseudo je ne le connais pas...(enfin pas perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:25

Mais non ... c'est pas beep beep... Rolling Eyes


sfsfsfsfsfsffsfsfsf mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:01

Captain Flo a écrit:
Ah? 2 personnes me viennent à l'esprit, bizarre, je n'ai créé une lune qu'à un joueur et il joue encore si je ne me trompe pas. confused

tu as raidé des recyclos et des gts, ensuite zen m'as raidé des cls et j'ai eu ma lune a 1 ss de toi. Wink

mystika, je n'ai pas souvenir de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:03

mdr je sais qui sais ^^



putain il ma fallu du temps qu'elle con Very Happy


je t'es par msn, en + looool
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:04

ben obi wan kenobi a écrit:

mystika, je n'ai pas souvenir de toi. Wink

Et vlan ! Razz

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:06

Oui en effet je me souviens, du joueur, de la position, mais plus du pseudo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:03

Rabot a écrit:
il a marché sur son lacet défait et sa flotte a été détruite....une fin difficile en somme



Non ! c'est pas pas lui qui a marché sur son lacet ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:20

oui tu as marché sur son lacet geek
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:05

o_O je pense avoir trouvé (enfin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:40

Il l'a dit en toute lettre en interne dans un autre post -- m'enfin bravo quand même niark
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:42

sale piaf a écrit:
Il l'a dit en toute lettre dans un autre post -- m'enfin bravo quand même niark
mais bon je n est pas pus lire tous :s
et tous les post que j ai pas lu ne s eclaire pu apres deco reco au fofo :s donc je loupe mass truc
bon je vais essailler de trouver ce que j ai pas lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimout
Invité
Anonymous



Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:07

ben obi wan kenobi a écrit:


Salut a tous,

Je suis ex-joueur d'uni 18, la plupart me connaissent mais pour des raisons de minier pur qui est loin de mon habitude Laughing je préfères rester sous cet anonymat qui l'es pas réellement si certains se souviennent de mon retour en uni18 avant une remontée digne de mon rang de joueur.

Beaucoup dans l'ally me connaissent et ont un profond respect pour moi, c'est mutuel, je suis fier de certains sur ceux qu'ils ont accomplit et vont prouver sur cet uni loin du 18.

Tout le monde sait que les classements actuels ne veuillent rien dire. 10 raids aujourd'hui représentera demain 1 seul. Mais j'en ai tout de même honte (966 ici mais 900 a 16h point de repère), j'ai un standing à défendre surtout vue un autre point de vue que je dois tenir discret sinon mon identité tombera facilement, je ne serais pas longtemps à cette place, je vous le garantis et c'est une certitude.

Dans le jeu, il y a deux types de joueurs dans les premiers rôles, les joueurs d'hof comme Jiday qui est bien meilleur que moi par ailleurs et les joueurs de classements.

Cette catégorie, j'ai toujours fait partie de l'élite et tôt ou tard, je ferais de même sur cet univers. J'ai toujours eu un bon classement niveau points et flotte tout en ayant un jeu de minier offensif.

Les têtes pensantes de l'ally me voulaient en début d'uni et je me suis inscrit rapidement au forum, mais je savais que je n'avais pas grande motivation en début d'uni, elle reviendra au fur et au mesure que le temps passera. Je ne tolèrerais pas longtemps certains devant moi.

Il y a beaucoup de monde qui me connaissent sur cet uni, certains en bien, d'autres non et je n'ai aucune envie qu'il sache où j'en suis, si loin de ma place réelle.

Gizmal, Pallas et mes contacts msn savent qui je suis et m'ont déjà accepté en me promettant de garder mon anonymat, mais veuillent que je me présente tout de même.

Alors me voila. J'ai confiance en mon acceptation dans l'ally, beaucoup seront content de me savoir parmis eux quand je dévoilerais mon identité mais en attendant, je vous demande de m'accepter en me faisant confiance car je suis un très bon joueur réputé et confirmé.

A bientot.

Ben

Bienvenue à toi Hyoga même si je viens de quitter l'uni45.
Si tu veux garder l'anonymat , perd un peu de ton humilité Wink , elle est devenue trop connue . ( d'ailleurs j'espère pour toi que c'est un rôle et que tu n'es pas comme ça IRL , sinon , une vraie tête à claque elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Etenia
Chasseur de Girafe
Etenia


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Pseudo Ig : Syrca
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:05

BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben obi wan kenobi [Oui]   Ben obi wan kenobi [Oui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben obi wan kenobi [Oui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Les Bamboux -- [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser