TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baddack (Romainrame) [Oui]

Aller en bas 
+14
Amandila
Captain Flo
lejake
sale piaf
Baltazare
damien123
Mystika
Abbalition
ShereKhan
Gizmal
camille
MALHORNE
Crealand
Baddack
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baddack
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Pseudo Ig : Baddack
TAG ally : Je sais pas encore
Date d'inscription : 12/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:51

Salut les gars

Je suis Panoramix uni 18 et baddack uni 45


Je suis 3692 a cause d'arret duni 45 pendant 2 semaines et mon repreneur a perdu plus de point que gagner ( j'etais top 300 )

J'avais crée mon alliance mais elle marche plus du tout alors je me suis dit pourquoi pas rejoindre ceux du 18 dans le 45
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:04

Et quels etaient tes anciens pseudos dans le 18...avant Panoramix !? Romainrame !?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Pseudo Ig : Baddack
TAG ally : Je sais pas encore
Date d'inscription : 12/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:06

Il y a eu que Romainrame et Baddack
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:09

Crealand a écrit:
Et quels etaient tes anciens pseudos dans le 18...avant Panoramix !? Romainrame !?

Il n'y avait pas eu un probleme a cause d'un RC ? Ce pseudo me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:10

ok effectivement une tête qu'on connait...moi, je te connais surtout via le pseudo romainrame...parce que panoramix et baddack ça me disait pas grand chose...

MALHORNE a écrit:
Crealand a écrit:
Et quels etaient tes anciens pseudos dans le 18...avant Panoramix !? Romainrame !?

Il n'y avait pas eu un probleme a cause d'un RC ? Ce pseudo me dis quelque chose

Si mais ça date et y-en a qui se privent pas ces temps-ci dans le HoF pour faire pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Pseudo Ig : Baddack
TAG ally : Je sais pas encore
Date d'inscription : 12/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:16

Citation :
Il n'y avait pas eu un probleme a cause d'un RC ? Ce pseudo me dis quelque chose

Oui dans des hofs surement
A cause de technique malhonnete que je pratiquer mais ce temps est revolue Very Happy

Citation :
Si mais ça date et y-en a qui se privent pas ces temps-ci dans le HoF pour faire pareil


Oui sa date de tres longtemps
Surtout que les avis changent par rapport a la personne mais bon rentrons pas dans la polemique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:21

je suis contre apres on va encore m accuser d attaque que j ai pas fais :s
les gens il savent pas lire et confonde baddack et ballack :s
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:28

Tiens, salut toi ! Wink
Bon bah moi ca me dérange pas, mais au premier boût de coup foireux, ça dégage...
Donc si t'arrive à changer comme ton frère (qui il faut le dire avant été un vrai enfoiré ! Razz ), pas de problème pour ma part.
Maintenant j'attend de voir si quelqu'un s'oppose à son intégration, sinon bah welcome Wink

PS : son frère c'est damien12313 (qui est chez nous pour ceux qui sont aveugles ^^). ET il a eut un passé disons assez repoussant niveau coup foireux, mais depuis un bon 6 mois jdirais, il a retrouvé le chemin de la lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:34

Euh...comparé à slave c'est un ange sifle
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:36

ballack a écrit:
je suis contre apres on va encore m accuser d attaque que j ai pas fais :s
les gens il savent pas lire et confonde baddack et ballack :s

Ouai je suis d'accord avec bad faudraitjuste changez de pseudo pour pas de confusionssinon je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbalition
Chasseur de Girafe
Abbalition


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Pseudo Ig : Abbalition
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 07/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:43

Crealand a écrit:
Euh...comparé à slave c'est un ange sifle


On voit donc que créa porte slave dans son coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:45

Comme tout les ESPc
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:46

Moi aussi je suis un age .Dans le 18 romain t'est en 3.233 ^^ .Je me souviens de toi j'été juste a coté quand je t'avais raidé comme un boulet dsl encors run
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Chasseur de Tatoo



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Pseudo Ig : Baddack
TAG ally : Je sais pas encore
Date d'inscription : 12/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

Oui tkt pas gizmal dans le 18 je ne fais plus aucun coup malhonnete alors pourquoi j'en ferais ici :p

Citation :
Moi aussi je suis un age .Dans le 18 romain t'est en 3.233 ^^ .Je me souviens de toi j'été juste a coté quand je t'avais raidé comme un boulet dsl encors

Je suis en 3:240
Mais je me souviens plus de toi tu t'apellais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:59

Bonne question pale
Je ne c'est meme pu .
En ce moment je cherche plutot a revenir dans le 18 Rolling Eyes .Vu que le compte a mon cousin n'est pas adaptez pour moi tout en g9 peut meme pas raidez donc si vous connaisez quelqu'un qui donne un bon compte du 18 je suis preneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:25

Tiens Romairame comme le monde Ogamien est petit Razz
Tu te souviens probablement de moi (comment peut on m'oublier sifle ) puisque tu étais Troyen si je ne m'abuse.

Comme j'aime la franchise je préfère te dire tout de suite que j'avais voté pour ton exclusion de Troie concernant ce fameux recyclage que je qualifierais de non fair-play (tu n'étais dailleurs pas le seul concerné).
De toute façon je n'aime pas laver le linge sale en public donc on ne va pas non plus en faire une affaire d'Etat : disons que depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Je ne m'oppose donc pas à ton intégration dans cette alliance parce que dans mes souvenirs tu étais un joueur bien sympathique et actif (en espérant cependant que la bonne humeur et le fair-play continuent de régner en maître).
Revenir en haut Aller en bas
damien123
Chasseur de Tatoo
damien123


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Pseudo Ig : damien12313
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 13/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:38

Venez tous sur le chemin de la lumiere jesus vous y attent Laughing What a Face

Bon je savait quand rom m'a dit qu'il poserait sa candidature que ca aller faire resurgir le passée aussi mien le sien .

Mais je pense que romain a changer dans le cotée positive héhé .

Sinon pour ma part au debut de l'uni 18 j'ai fait tout le coup ... qu'on peut imaginée Sad mais vous iquieter ca n'a plus recommencer et ca recommencera plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:12

Bah moi c'est pas romainrame qui m'inquiete, c'est slave s'il devait debarquer et puis, quand on voit que viv et slave ont fait le même recyclage ces dernieres semaines et que c'est passé comme une lettre à la poste...

Je crois bien qu'il manque quelquechose dans cette alliance d'important, à savoir une charte de bonne conduite...pour se mettre d'accord sur les recyclages à faire ou pas...enfin pas un reglement mais juste les bases minimales de fair play et de bonne conduite qui peuvent paraitre evidente mais qui ne le sont pas pour certains comme les coups de p*tes, les insultes, etc... et que chaque nouvel arrivant aurait à lire sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:22

Ben très franchement Crealand je serai très inquiète de savoir qu'un joueur doit lire une charte de bonne conduite pour être fair play parce que pour moi c'est dans la nature même de la personne sifle

M'enfin pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:27

Mystika a écrit:
Ben très franchement Crealand je serai très inquiète de savoir qu'un joueur doit lire une charte de bonne conduite pour être fair play parce que pour moi c'est dans la nature même de la personne sifle

M'enfin pourquoi pas...

Tu sais il y a encore pas mal de type pas trop fair play Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:38

Mystika a écrit:
Ben très franchement Crealand je serai très inquiète de savoir qu'un joueur doit lire une charte de bonne conduite pour être fair play parce que pour moi c'est dans la nature même de la personne sifle

M'enfin pourquoi pas...

Sur le 18 depuis 1 an que j'y joue, j'en ai vu des vertes et des pas mures sifle et slave les a presque toutes faite. Je l'ai vu proposer à deux de ses voisins de venir recycler ses sats et naturellement slave les attendait ils ont tous les deux perdu leur flotte sur traitrise de slave alors qu'ils venaient pour l'aider à casser ses sats. Il vient de recycler un type à domicile avec la même ancienne methode que romainrame...y-avait aussi miss briana qui proposait des echanges de lunes sauf qu'il recyclait ses victimes à domicile... j'ai vu aussi un joueur faire du commerce et envoyer ses GTs vides Embarassed bref c'est pas les coups de p*tes qui manquent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baltazare
Chasseur de Gazelle
Baltazare


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Pseudo Ig : ne joue plus...
TAG ally : [Tigre]
Date d'inscription : 16/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:47

Pareil, je suis contre car on a eu des ennuies d'espionnage, dans mon alliance du 18 avec lui Evil or Very Mad
Heureusement grace au forum officiel on a pu voir ces antecedents, qui nous vite fait comprendre la reponse a sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sale piaf
Chasseur de Zèbre
sale piaf


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 44
Pseudo Ig : sale piaf
TAG ally : ben.. TiGrE!
Date d'inscription : 12/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:05

Comme Mystika je trouve que les règles d'éthique devraient être suffisamment évidentes pour qu'on n'ait pas besoin de les écrire...

En plus après on va nous inventer des coups tordus et dire que ce n'était pas précisé dans la charte ou que ce n'était pas assez clair ahaha

Mais je dis celà sans rapport avec la candidature de romain, pour moi il peut venir, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lejake
Chasseur de Grenouille
lejake


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo Ig : lejake
TAG ally : tigre
Date d'inscription : 06/10/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:59

je connais romain et damien depuis 7ans je pense que romain peut etre meme va etre un bon tigre avec nous il ma jamais fait de coup bas puis quand il vous dit qu'il a changé je pense que oui un conseil prenné le c'est un atout un exelent joueur vous allé pas le regrété


je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Chasseur d'Elephant
Gizmal


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 35
Pseudo Ig : Gizmal
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 29/09/2006

Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:05

Diwala, alors bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmotryo59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baddack (Romainrame) [Oui] Empty
MessageSujet: Re: Baddack (Romainrame) [Oui]   Baddack (Romainrame) [Oui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baddack (Romainrame) [Oui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Les Bamboux -- [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser