TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE RETOUR DU PINGOUIN

Aller en bas 
+3
aeris
Crealand
belokanien [VALAR]
7 participants
AuteurMessage
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:30

Sur une provocation de crealand le chaton, me voila obligé de créer un topic, pour ainsi dire ne rien dire. Mais il m'a demandé de le faire pour avoir accès aux parties internes pour pouvoir discuter (je lui ai dit que les parties externes ne m'avait pas incité a poster santa )

Sinon voila je passe aussi donner de mes nouvelles (pour ceux que ca interesse et/ou pour ceux qui se souviennent de moi (rappel je suis un ancien du 18)).
Me revoila après environ 3 mois d'absences totales fofo (soyez pas jaloux, meme le mien j'y allais plus). Pour la première fois depuis 2 ans, je ne me suis pas fait recycler pendant les vacances. J'ai juste eu le droit a 5 ou 6 sondages et un raid d'un nems pendant la "guerre". J'ai meme reussi a valider mon enrée dans le Top200 (je tombe plus en dessous en fonction des maj). Maintenant j'ai repris les cours, donc j'ai de nouveau plein de temps libre pour flaner sur les fofo.

Pour les Valar, nombreux départs, nombreux retours et reretours (certains en sont a le 3e retour chez nous ...). La rentrée de septembre fut moins pénible que prévu (vous savez la période ou on reprend les cours pour une nouvelle année, qui bien sur d'après les profs, sera plus dure, avec tout plein de boulots plus que l'année dernière qui était déjà super plus dure "dixit les profs", et donc on prend des supers résolutions qu'on lache quand on comprend qu'en fait, c'est pareil que l'année précédente).
Nous avons meme atteint hier notre plus haut score (2e, grace il est vrai a un mouvement mere/wing qui nous a fait passer temporaitement a 22 membres).

Voila, en attendant d'avoir tous les droits comme crealand l'a exigé (il a dit qu'il était le big boss et qu'il avait les tigresses sous sa botte, enfin ses pattes),

COMMENT VONT LES TIGRES ???
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:54

Roh le menteur SM on ne donne pas de droits aux joueurs ennemis ange et surtout pas aux pingouins de ton espece beule

Gloire aux bisounours knight
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:05

rho tu passes encore ici toi ?? moi qui te croyais envouté (enchainé) par les nymphes ...
moi je suis pas un ennemi, j'ai jamais raidé un Tigre (enfin aussi loin que ma mémoire phénoménale de pingouin se souvient). D'ailleurs, je crois pas en avoir dans mon voisinage ... il faut dire, j'ai tout plein d'épouvantail (chez nous on appelle cela bisounours) autour de mes planètes ... ca a du faire fuir les ptits chatons Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:28

lool crea tu te fait plein d'amis :p

surveille tes frequentation quand même Very Happy


ben coucou mister pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:43

Mais non, il etait dans le 18 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:01

Crealand a écrit:
Gloire aux bisounours knight

Moui ! Gloire à nous dance

Belo ! Ce squatteur de fofo xD Il y a le fofo GeneX encore Belo : Vas faire un tour pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:40

belokanien [VALAR] a écrit:
moi je suis pas un ennemi, j'ai jamais raidé un Tigre (enfin aussi loin que ma mémoire phénoménale de pingouin se souvient). D'ailleurs, je crois pas en avoir dans mon voisinage ... il faut dire, j'ai tout plein d'épouvantail (chez nous on appelle cela bisounours) autour de mes planètes ... ca a du faire fuir les ptits chatons Wink



Si si Belo regarde un peu autours de toi Rolling Eyes

J'ai failli tenter d'intercepter un bout de ta flotte chez un voisin il y a peu temps, mais il était déjà tard, la feignasse que je suis a pris le dessus drunken

Crealand m'a alors appris que tu étais un joueur du 18, je n'avais jamais entendu parler de toi wah

Hormis mes amours du 18 il n'y a qu'un seul joueur que j'apprécie beaucoup pour le moment ici (en même temps c'est normal je suis en mode fantôme dans le 45) et c'est un Valar heum

Bref on s'en tape ^^
Tu étais dans quelle ally dans le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Il etait chez les redbull, c'était une ally de quelques joueurs IRLs qui etaient tres bien placés aux pts/membre (dans le top5/top10 je crois) un peu comme les LAG. Vagrant etait de ceux là tout comme nico qui se faisait tout le temps recycler à cause de sa copine...mais ils se sont dissous, vagrant etait parti chez les dwels, nico chez les lag dans l'ally de deglingo je crois...et le reste je sais plus, y-en a un qui est resté en solo et qui a detruit son compte 10 mois apres... voilà ^^ j'aurais fait une tres bonne secretaire ^^

Sinon mysti, te prives pas : à recycler le Pingouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:41

moi j'étais resté dans les méandres du top300 ou 200 je sais plus. J'avais arreté avant le départ des Vag nico et compagnie. Je m'étais fait recyclé comme un con pour aider un copain, et donc ca m'a soulé. Je voulais tout arreter, mais je connaissais déjà trop les Valar ^^.


Sinon oui il y a une tigresse autour de moi, et peut etre d'autres, mais aucun tigre qui soit méchant a me sonder, ou que je sonde. Je ne pense pas t'avoir déjà sondé, et encore moins raidé. (Après c'est sur, si tu m'empeches de raider ^^ Smile ). D'ailleurs, [MODE JE M'EN SORS TOUJOURS ON] j'ai parlé de Tigre, pas de tigresse, et que les bisounours faisaient fuir les ptits chatons, pas les tigresses... [MODE J'AI TOUJOURS RAISON OFF]

Pour m'intercepter, c'est pas trop dur, il faut parier sur un coup de flémardise aigue de ma part, car je raide jamais hors de portée de ma lune, et en général, suffisament tard pour éviter ce genre de désagrément. Sauf s'il s'agit que de gt ou pt, ou des flottilles.

PS1 : Genex, ca me dit qqch ... je dois l'avoir en favori ... j'y suis surement déjà aller ^^

PS2 : C'est qui le Valar que tu apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18


Je confirme que tu ne m'as jamais attaqué ni sondé Wink

Pour la petite histoire du Valar : au tout début où j'ai repris ce compte, je recevais des messages pas franchement fair play de la part des défenseurs. Le seul qui m'ait écris sans aggressivité ingame c'est Cox.
Il me sondait tous les jours, et le seul matin où j'allume mon PC 10 minutes après les fanfares du réveil, la flotte de Cox venait juste d'attaquer ma PM alors que ma flotte était rentrée depuis déjà quelques minutes sur ma lune. J'ai manqué un zoli RC à domicile Rolling Eyes
Depuis il a fait bien du chemin et j'apprécie également sa répartie sur le fofo officiel Razz

Au fait tu as le bonjour de DarkBoby (si c'est pas mignon les poutous entre pingouins mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

Salutations Wink

Je rentre dans la discution pour confirmer que de mon coté aussi je n'ais jamais eu d' attaques des Valar.
Mais ce que je regrette c'est que l'on voit moins vos groupés. Qui, dans les début, étaient un plasir à lire. Pourquoi cette arrét???
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Rentrons dans le débât des groupées Valar Razz

Ils ne faisaient pas de gorupées non plus pendant la guerre ; Et ils n'en font plus alors qu'on ne les a même pas touché durant la guerre Razz


Beloooooooooooo ! Gros méchant !!! Tu crois que c'était qui DGM chez les GeneX, ou Pti bisou... Je suis déçu... Tu m'as oublié Sad Heureusement que Grosdormeur m'a pas oublié LUI pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:35

bon retour pinguin xd
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Apollon a écrit:
Rentrons dans le débât des groupées Valar Razz

Ils ne faisaient pas de gorupées non plus pendant la guerre ; Et ils n'en font plus alors qu'on ne les a même pas touché durant la guerre Razz


Beloooooooooooo ! Gros méchant !!! Tu crois que c'était qui DGM chez les GeneX, ou Pti bisou... Je suis déçu... Tu m'as oublié Sad Heureusement que Grosdormeur m'a pas oublié LUI pas d'accord
en fait je m'en rappelais, mais j'étais pas sur a 100%. J'avais vaguement retenu que tu avais pris le pseudo apollon, mais c'était y a longtemps et je n'étais pas sur que ce soit le meme derriere le pseudo (avoue que Apollon est un pseudo "banal"). En plus j'ai plus suivi vos histoires d'alliance, j'ai juste vu que soudainement, le fofo genex était mort ...

Pour les ag Valar, bin pour etre honnete, la G7 est morte. Y a plus de flottes a casser. Si la G7, on s'est volontairement regroupé très proche pour créer un havre de paix valar, on se retrouve maintenant a raider ailleurs, mais la c'était pas organisé. On doit attendre que tout le monde ait ses pss, et aussi de trouver des cibles entre nous.
On continue a faire des ag, mais sur des bunker ou inactif, parfois des jolis, mais rien pour le hof, et en plus pas le temps de faire des rp (meme si je l'ai fait rapidement, il faut avoir l'idée)

En plus, pendant 2 mois, pas de ogame, puis ces 3 dernières semaines, pas de net... c'est plus dur les ag depuis la fac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU PINGOUIN Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU PINGOUIN   LE RETOUR DU PINGOUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU PINGOUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser