TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rettour :

Aller en bas 
+5
KuYmAyEvEr
Mystika
Fitz
Crealand
ShereKhan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

Ouais mais tout en G7 dans 10 systemes carré à la floc wah va y avoir du travail de demolition dans l'air, je sais même pas si je vais en laisser une en G7 Embarassed je vais le faire progressivement en me stabilisant dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

Si les tigrou veulent venir à côté de moi, ça sera avec plaisir Wink

Je ne sais pas offrir à boire sur un forum, mais je sais offrir appui IG si vous voulez dans la possibilité de mes moyens...

(euh... non, je ne demande rien en retour, et non ce n'est pas une entourloupe pour vous taper Wink)


Il y a des vacanciers de retour apparement... Mais où est Lady Pallas ? scratch Sad



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:33

Lady est rentrée, mais les tigres mettent pas trop les pieds en publique Embarassed je vais la fouetter pour pas etre passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystika
Chasseur de Girafe
Mystika


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Pseudo Ig : Mystika
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 15/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:50


C'est vrai que dans cet uni je suis une petite sauvageonne, je parle rarement avec les joueurs extérieurs à l'alliance, pour ne pas dire jamais pk

Il faut dire aussi que je consacre beaucoup de temps aux loulous de mon ally dans le 18, ils sont intenables run

M'enfin je suis ravie quand le fofo reçoit la visite de nouvelles têtes surtout lorsqu'il s'agit de joueurs qui paraissent sympathiques sifle

Concernant le groupement des flottes, j'ai pour principe de n'accepter que les demandes des Tigres pour éviter les embuscades, m'enfin rien ne dit que nos flottes ne seront pas groupées un jour si tu es dans mon coin et qu'une occasion se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:59

Ah mais pas sympa ça de pas passer me faire un coucou la miss Pallas Crying or Very sad

Tu as raison Crealand, il faut les fouetter ces tigresses impolies. Ce sont elles qui sont intenables et pas croyables, non pas les Tigrous du 18 Wink

@ Mystika : Tu as raison de ne pas parler avec les joueurs de cet univers, ils sont désagréables au possible. Surtout les N3M3SIS... Non. Je ne pense pas que tu sois sauvage, juste que l'univers 18 étant votre univers où vous êtes le plus impliqué, vous y consacré tout le temps possible et donc ici, vous vous enfermez entre vous. C'est pas un mal dans un sens, mais les autres ont peut-être envie de vous connaître Wink

Pour ce qui est de grouper, vous jugerez de savoir si oui ou non on peut me faire confiance. Je ne dirais rien car un avis sur soi-même dans un jeu est toujours un avis que les autres mettrons en doute un minimum.


Bon... Il se fait tôt, je vais penser à quoi moi ? Raider ou dormir ?

En tous cas, bon retour sur l'univers 45 et à bientôt !



Apo...

PS: Je ne sais pas si j'ai dit des trucs lucides ou bien, veuillez m'excuser... C'est la fatigue doh
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Tout n' était pas clair mais on a l' habitude ici donc sans soucis Smile

Pour les groupé moi je suis tenté car trop de mineur ici, je m'ennui avec ma flotte dans mon coin snif...
J' ai déja pris contact avec un de ton equipe, mais rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ShereKhan
Floodeur de merde...
ShereKhan


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Pseudo Ig : ShereKhan
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 05/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

Je serai aussi our les attaque grouper mais d'abord je doit faire des trvaux je vais commencer bientot a détruire les colo donc un peux de chute de classement je commence aussi les raid aujourd'hui avec petit bénèfmais bon xd
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:23

re britany deja 1 ans e temps passe vite quand même oO


bon retour pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:44

Apollon a écrit:
Ah mais pas sympa ça de pas passer me faire un coucou la miss Pallas Crying or Very sad
kiss excuse ! milles excuses mais je suis un peu occupée ces temps et mon micro en plus me pose plein de PB alors ... je délaisse le forum kiss
Apollon a écrit:

Tu as raison Crealand, il faut les fouetter ces tigresses impolies. Ce sont elles qui sont intenables et pas croyables, non pas les Tigrous du 18 Wink
non ! moi je n'aime que les bisous ! (vilain crealand ! SM )
Apollon a écrit:

@ Mystika : Tu as raison de ne pas parler avec les joueurs de cet univers, ils sont désagréables au possible. Surtout les N3M3SIS... Non. Je ne pense pas que tu sois sauvage, juste que l'univers 18 étant votre univers où vous êtes le plus impliqué, vous y consacré tout le temps possible et donc ici, vous vous enfermez entre vous. C'est pas un mal dans un sens, mais les autres ont peut-être envie de vous connaitre Wink
en 45 il y a plein de gens sympas ... j'ai même failli abandonner le 18 totalement ! (il est vrai que j'avais une petite flotte qu'on courtisait ...)
Apollon a écrit:

Pour ce qui est de grouper, vous jugerez de savoir si oui ou non on peut me faire confiance. Je ne dirais rien car un avis sur soi-même dans un jeu est toujours un avis que les autres mettrons en doute un minimum.


je connais bien les NEM ... et je pense qu'on peut faire confiance
j'ai déjà fait des groupés avec des joueurs d'autres alliances ... on a un peu peu la 1e fois mais il faut savoir choisir les bons ...
kiss :jtm-giz:Apollon, je ne t'ai pas oublié !kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:53

LADY a écrit:
Apollon a écrit:
Ah mais pas sympa ça de pas passer me faire un coucou la miss Pallas Crying or Very sad
kiss excuse ! milles excuses mais je suis un peu occupée ces temps et mon micro en plus me pose plein de PB alors ... je délaisse le forum kiss
Apollon a écrit:

Tu as raison Crealand, il faut les fouetter ces tigresses impolies. Ce sont elles qui sont intenables et pas croyables, non pas les Tigrous du 18 Wink
non ! moi je n'aime que les bisous ! (vilain crealand ! SM )
Apollon a écrit:

@ Mystika : Tu as raison de ne pas parler avec les joueurs de cet univers, ils sont désagréables au possible. Surtout les N3M3SIS... Non. Je ne pense pas que tu sois sauvage, juste que l'univers 18 étant votre univers où vous êtes le plus impliqué, vous y consacré tout le temps possible et donc ici, vous vous enfermez entre vous. C'est pas un mal dans un sens, mais les autres ont peut-être envie de vous connaitre Wink
en 45 il y a plein de gens sympas ... j'ai même failli abandonner le 18 totalement ! (il est vrai que j'avais une petite flotte qu'on courtisait ...)
Apollon a écrit:

Pour ce qui est de grouper, vous jugerez de savoir si oui ou non on peut me faire confiance. Je ne dirais rien car un avis sur soi-même dans un jeu est toujours un avis que les autres mettrons en doute un minimum.


je connais bien les NEM ... et je pense qu'on peut faire confiance
j'ai déjà fait des groupés avec des joueurs d'autres alliances ... on a un peu peu la 1e fois mais il faut savoir choisir les bons ...
kiss :jtm-giz:Apollon, je ne t'ai pas oublié !kiss kiss


a) Pour le PC, suffit de demander, il y en a où c'est un peu leur métier et leur passion. C'est quoi les soucis ?

b) Je t'embrasserai donc avec plaisir Lady, vu que tu n'aimes que ça kiss kiss

c) Oui :Il y a des joueurs sympas et heureusement xD Cela dit il est toujours plus facile de se sentir bien dans un univers sur lequel nous sommes restés pendant des années, qu'un nouvel univers où nous ne connaissons personne Smile

d) Groupez avec moi !!! Les autres sont vilains. Cool


Un gros poutoux à Lady timide



Apo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rettour : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rettour :   Rettour : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rettour :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser