TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins

Aller en bas 
+4
Rabot
camille
Crealand
Apollon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

Bonjour / Bonsoir !


* Je vais commencer par me présenter:


Apollon, vilain méchant N3M qui déclare des guerres sans honneur. Ancien membre Specials sur mon ancien compte (que j'ai auto-détruit en fin mars) et auparavant GeneX sous différents pseudos tels que: DGrayMan, DGM, Pti Bisou. Je n'excelle dans aucun domaine sauf peut-être celui d'être très chiant sur les forums et d'avoir comme gros défaut d'adorer parler aux demoiselles.

Ancien joueur sur différents univers mais essentiellement sur le 15, où j'ai connu bien des aspects du jeu et d'excellents complices de jeu, je me suis dit qu'un jour je devrais tester le type raideur sur un univers et finir mon parcours Ogamien ainsi. J'ai donc fini par choisir l'univers 45 sur lequel je m'amuse bien mais je n'y suis pas raideur gros raideur... Suis un raideur pacifiste doh M'enfin bref ! ^^

Longtemps j'ai été admin ou modo sur les alliances que j'ai parcouru. Ambasseur et/ou diplômate quasi tout le temps (non... tout le temps en fait), j'ai eu bien souvent ma dose concernant les conflits à résoudre. Ici, je lance les conflits, et je dois dire que je suis moins doué dans ce domaine vu que je veux m'auto-flageler à chaque fois fichtre Mais bon bref j'ai dit !


* Je vais penser à présenter la famille N3M un peu :

N3M3SIS et N3M3SIX sont une même famille, divisée à l'époque pour remotiver les troupes et relancer du recrutement. Ca nous a réussi un peu et nous avons fini par trouvé de meilleures solutions au final pour nous remettre dans le droit chemin. Toutefois, la N3M3SIS avait toujours eu une image que les autres joueurs qualifiaient de grosse méchante. Des vilains N3M3SIS dedans. A présent, les N3M3SIS sont devenus moins méchants sauf depuis la guerre où bien sûr, il faut toujours des joueurs pour baffouer les autres. Mais c'est un autre sujet ^^

Bref ! Nous avons à coeur de montrer que nous sommes des gros violents donc nous vous déclarons la gu... Ah non ! C'est pas ça Razz

Bref donc, nous avions à coeur de ne rien montrer à personne et laisser les autres se faire un avis sur nous comme bon ils leur plaira, toutefois, comme je déteste les joueurs se faisant un avis non fondés ou sur les apprioris des autres, je viens vous donner des billes pour nous apprécier ou non en quelque sorte xD

Mon acte ne demande rien d'autre que pouvoir discuter. Vous pouvez recycler de la manière que vous voulez un N3M et il sera fait de même vous concernant car c'est le jeu ma pauvre Lucette Wink



Pour ma part, je vais tenter de commercer avec vous s'il y a des friants de cristal ou compo mixte Wink


Bon week-end à tous, je passerai ici au pire je pense une fois par jour.


Un coucou à Lady Pallas au passage et merci d'avoir eu le courage de lire mon mini-message.



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

Bonjour ^^

Tout ce que tu me dis je le connaissais deja à peu pres, cotoyant de temps en temps (pas souvent) le HoF et etant passé sur votre forum sans m'inscrire. Je ne communique pas beaucoup avec les joueurs du 45 voir pas du tout, juste discuté avec les nymphes. On est avant tout tous des joueurs du 18 donc on se parle et se cotoye pas mal la bas.

Pour la presentation de notre alliance, voilà quelques infos dans le lien ci-dessous...en gros joueurs du top 1 à top 200 du 18 reunis ici mais dont la plupart on arrêté...où jouant mineurs...le 18 etant notre uni principal.

https://tigres-uni45.forum2jeux.com/Savane-Partie-Publique-c1/Le-Lac-Discut-f3/Kheops-MoW-t774.htm

On est donc des joueurs ennemis dans le 18 de differentes alliances reunis ici. On se connait donc tous et 100% des membres sont du 18. Pour imager, c'est comme si des membres des OCC + nemesis + HHH + specials + autres s'etaient fait une ally en commun dans un nouvel uni juste pour le fun en touriste pour la plupart.

Concernant les rapports entre tigres et autres pour les histoires de recyclage, si tu lis ce post, tu verras qu'on est du même avis :

https://tigres-uni45.forum2jeux.com/Savane-Partie-Publique-c1/Le-Grand-Arbre-Ambassade-f1/stoper-les-raides-sur-joe-t748.htm

Y-a plus grand monde ces temps-ci sur le forum, la plupart des tigres et tigresses etant en vacances, notamment lady qui est semi-inactive depuis son recyclage car elle ne joue pas en juillet-août mais vous la reverrez surement à la rentrée.

Pour ma part, je ne vois pas les nemesis comme une alliances de mechants, je les trouve assez amusants, j'ai lu pas mal de posts chez vous bien que je n'y sois pas passé depuis des mois, et vous ne me semblez pas bien mechants, j'ai vu que le nenebubus a de l'humour Smile et j'avais notamment lu ta candidature postée et quelques unes de tes interventions dans divers posts.

Pour le passage une fois par jour, je ne sais pas s'il sera utile, les tigres ne sont pas des animaux tres bavards en externe Smile à voir comment seront mes confreres et consoeurs sachant que la plupart sont en MV poiro

Voilà, bon weekend study
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

quest ce que c est bien d avoir un crealand :d il resume tout a chaque fois geek
bienvenu appolon Wink
les nem ne sont pas si mechant que ca a ce que j ai vu Wink
et meme argokar ma laisser une lune a 1% au debut d uni sifle
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

pas mieux, même moins bien

NEMESIS, je me rappelle du 2ème et 3ème à l'époque qui m'avaient fait changer de galaxie les vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

Salut Apollon.

Pour ma part rien n'a redire des Nemesis il semblent réglo dans le jeu...

De plus les méchants, ils y en a d' autre Grrr.

Donc bienvenu et pour le commerce, pourquoi pas.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:23

Je crois qu'il voulait surtout voir les tigresses, pas de bol, on les sequestre en interne geek on partage pas nos femmes ici Neutral

Chez les nemesis, y-avait une domino harvey mais je crois bien que c'était une vraie sauvage What a Face j'espere qu'elle passera pas sur le post...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Chasseur de Rhinocéros
camille


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 37
Pseudo Ig : Camille
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 26/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:49

pas sur que domino truc etait nem mais plutot l autre ally avec yogui qui etait pote au nem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:26

Créaland gaffe, tu vas encore finir en cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:13

Merci de votre accueil !


Sachant que vous vous concentriez sur l'Univers 18, j'avoue que je pensais ne pas avoir autant de répondant déjà en face Wink

Pas de problème concernant les personnes en MV, notemment Lady Pallas, et pas de souci non plus pour votre séquestration... Chez moi, ils oseraient dire que vous avez raison No

C'est gentil de voir les N3M comme pas si méchants que ça, c'est à peu près le cas bien que nous aussi nous sachions sortir nos griffes de temps en temps... moi le premier. Peut-êre pour ça qu'on me sollicite souvent Suspect doh

camille a écrit:
pas sur que domino truc etait nem mais plutot l autre ally avec yogui qui etait pote au nem Very Happy

En fait Domino Harvey et Yogui étaient LCDE avec Crakenboite/Magaly, mais lorsque Crak' a débloqué et s'est auto-détruit, Yogui et Domino sont devenus N3M3SIS vu qu'ils ont toujours entretenu de bons rapports entr les deux alliances. Côté LCDE, certains ont arrêté et donné leurs comptes qui partirent à droit à gauche, les autres devinrent N3M3SIS. Yogui arrêta, cédant son compte du coup qui eu une fin tragique. Domino donna son compte qui continue de bien vivre à ces jours-ci.

Donc Yogui et Domino ont été N3M3SIS après la LCDE Wink (pendant ce temps j'étais Specials xD j'ai suivi ça de près quand même vu que je cotoyais beaucoup les N3M qui avaient décidés, en la personne de Deus, de créer une ambassade chez les Specials et ni une ni deux je faisais de même chez eux, réveillant la moitié des jours à l'époque lol!


Ah les anecdotes mr green



Apo...

PS: Là, je suis sûr que personne me répondra, même dans une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:28

Oui j'avais pas mal discuté avec Crakenboite qui revenait bredouille de ses raids sur moi même si une nuit j'ai eu chaud en me réveillant à 4h30 pour impact 5min plus tard. Elle avait eu les nerf d'avoir cramé autant de deut pour rien mais était très sympathique.

bon allez go boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:17

J'avouerai qu'au début d'univers, beaucoup étaient très sympas et fair-play comme c'était pas permis.

Maintenant, on a perdu un peu toute cette élite (je parle en général, pas que chez les N3M) de joueurs extrêmement doués sur Ogame et bien sympathiques. Rares sont les survivants xD

Côté HHH, il en reste mais au début il y avait Cami et Worms, ainsi que ChouKette. Côté LCDE, bah Domino, Crak', Yogui, sans parler des autres aqui hoffaient pas spécialement mais étaient bien sympas. Côté N3M, Deus, Master Striker, Sarkophage, etc...

Il y a des joueurs moins bien classés forcément qui sont tout aussi agréables, mais je vais pas les citer si vous jouez déjà pas trop sur cet univers, vous ne connaissez que certains noms malheureusement ^^


Bon travail Rabot ! Travailler un dimanche devrait être banni même si c'est chez soi Wink



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:30

Bah Ogame est devenu du jetable...tu fais un uni et 1 an 1/2 apres l'uni est à moitié vide...dans le 18 reste plus que 5800 joueurs... Neutral ils sortent des unis tous les deux mois donc preferent 100 unis de 2000 joueurs que 20 unis de 12 000... No mais bon ça leur rapporte plus avec les comptes commandants que tout le monde prend à l'ouverture d'un uni... il aurait fallu trouver quelquechose pour pouvoir garder l'interet d'un uni...pourquoi pas une RAZ tous les 2 ans pour relancer le jeu , il se remplirait de nouveau, les alliances seraient conservées et de nouveaux joueurs viendraient mettre un gros coup de fraicheur et les autres se remettraient en cause...bref, + le temps passe et moins je m'investie sur mes comptes car ça sert pas à grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28

C'est vrai que l' année derniére, en Juillet. Il y avait plus de 11000 joueurs en U18 et on voit où il en est aujourd,hui. Et quand tu enleve le bas de tableau où c'est finalement des visiteurs, il en reste à mon avis pas plus de 2000 que l'on oeut considérer comme actif...
Quand on voit où on est est en U45. Ca promet :(

Pour Apollon: Faut pas croire, il y en a pas mal actif ici. Même si le raid ne prime pas.
Et niveau fair-play, je trouve que l'uni se porte bien. Perso je n'ais jamais eut de messages agressif aprés un attaque, même importante.
Il y a plutot des planches pourries mais ca ca fait partie du jeu Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

C'est sûr : Une RAZ de temps en temps ça serait bien.

Les vieux uni standards n'ont plus rien comme challenge. Tu mines pendant 1an et demi comme un bourrin, de très bonnes technos partout, t'es top400 ou top300 rien qu'en minant et puis tu fais un flotte pour taper le top50. Une fois en tête de liste finalement, tu fais quoi dans les univers standards ? Bah quasiment rien.

Ou alors c'est les grosses opérations comme si tu étais en groupée et de genre kamikaze comme le HoF Ogame.FR U15. T'as trois flottes qui morflent pour que le 4è à passer 2secondes plus tard explose le résistant.Ca taille bien mais c'est tellement rare qu'on a le temps de mourir d'ennui Neutral

Ensuite, les univers récents, surtout les groupés, permettent de relancer ce challenge que beaucoup ont perdu dans les vieux univers. Et si on se loupe au départ ou durant les 4 premiers mois du jeu, eh bien on change d'univers et on s'amuse finalement mieux car on y arrive mieux ailleurs. Mais bon... Ca laisse beaucoup d'inactifs et en général ce sont toujours les mêmes : Mineurs avec bunker ^^

Sinon, il y a les univers vitesse*2, alors ça, c'est fait vraiment pour ceux qui ont rien à faire. Tu pars uriner, tu reviens t'es recyclé lol! Donc, c'est un peu trop prise de temps pour un vieux comme moi.

Pour remotiver il y a pas eu grand chose :

* Univers vitesse*2
* Nouveaux univers
* Univers groupés
* Arrivée du Battlecruiser/Traqueur
* Changement des RF


Dans tout cela je ne vois d'intéressant que le RF et les uni groupés. Le traqueur étant un vaisseau inutile même en masse et groupé avec quoique ce soit. Le destro reste le meilleur face au traqueur, même le VB face au traqueur est meilleur. Mais il faut sortir les calculs et simulations en tous genres pour s'en appercevoir Wink


Bref ! Comme Crealand, je ne m'investis que de moins en moins à mes/mon compte(s) Ogame, mais j'arrive à m'amuser quand même Wink



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Rabot
Chasseur de Rhinocéros
Rabot


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 38
Pseudo Ig : Kinder Surprise
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 06/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:37

1.212.922 (Place 31 sur 13.212) sur le 50

j'adore mes mines et mes GT love
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:45

Les Tigrou sont-ils toujours vivants ? bizare

Je vais m'attarder en partie de type "Taverne" un peu, voir si je trouve un recoin où poster quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:34

Les tigrous sont dans leurs trous geek
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:01

Espérons qu'ils en sortiront de temps en temps pour ne pas me laisser seul sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:20

Bah c'est comme chez vous, pas mal de tigres ont arrêté pour se consacrer à leurs comptes du 18. Tiens un pti RC de jiday ancien tigre ici qui etait 1er du 18 avant d'entrer dans sa periode de semi-retraité...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=596543

c'était mon voisin dans le 18 et idem dans le 45...dommage qu'il ait laissé le 45...mais bon il etait pas motivé dans cet uni comme la plupart des gens ici...qui glandent tous, moi le 1er beule (lady et cinck etaient les seuls joueurs qui avaient la même motiv dans le 18 et le 45...)
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:15

coucou apollon c'est sympa de passer ... on a reforme l'olympe ici ?

je vais reprendre mais après la pause estivale et un micro qui me fait des farces

transmets mes amitiés à tous les nem qui je connais ... je passerai sur votre forum dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chasseur de Tatoo
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo Ig : Apollon
TAG ally : N3M3SIX
Date d'inscription : 11/08/2007

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

Vue les nouvelles versions, reprendre le plus tard possible est le mieux : surtout quand on raide Neutral

Pour le micro qui fait des farces, c'est peut-être l'utilisatrice qui ne sait pas se servir du PC hein sifle Pour ma part, normalement c'est l'arrêt d'Ogame donc bon... La version 77 m'a foutu en l'air et en rogne, et l'affichage galaxie avec les classements qui s'affichent de suite à peine tu passes sur le nom du joueur ou de l'alliance... Ca me pompe l'air mur

Sinon, j'espère que les chatons tigrés vont biens et qu'ils poursuivent tranquillement leur avancée de patachon ^^


Bon jeu à tous ! Je repasserai (je sais... je passe pas de manière assidue ^^')



Apo...
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:00

Salut Apollon, d' aprés les dires tu arréte... Bon retour irl il va de soit Wink
Dommage on aura pas eut le temps de te connetre mieux.

Sinon pour le menu galaxi ca gave, ils vont pas réussir a s'en sortir la gameforce avec tout ces changement. Je me demande si ils suivent eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

Il a quoi de special le menu galaxie ????

Moi j'utilise ce skin :

http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/

Et le menu galaxie n'a pas changé quasiment pour moi...les rollovers ça existaient deja avant sur les noms de joueurs. Le seul truc qui est chiant c'est qu'avant je crois quand tu cliquais à coté ça permettait de le virer alors que là ils l'imposent quelques secondes avant sa fermeture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:42

Pour moi il reste en permanence tant que tu n'es pas passé sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Pas moi, il s'enleve au bout de 3 secondes à partir du moment où la souris n'est plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Empty
MessageSujet: Re: [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins   [N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N3M' Family] Apollon se déplace voir ses voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Grand Arbre -- [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser