TiGrEs uni45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers bouge, le TiGrE avance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OgameOgame  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La mort d'ogame

Aller en bas 
+14
LADY
Crealand
Maya
nbii
Fanwe
Baltazare
aeris
Fandemagic
Paladin Takeo
Niko
Captain Flo
MALHORNE
Fitz
Gollum AO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

Paladin Takeo a écrit:
Badkiller a dit nul part qu'il avait l'officier, et je pense qu'il a amplement prouvé qu'il n'en avait pas besoin pour passer de Top 400 a Top 15 de l'uni...

Ensuite, non, je ne me contredis pas, je parle selon les libertées individuelles... C'est un droit qu'on se doit de respecter !

Alors non, je n'accepte pas qu'un membre de mon alliance prenne le commandant, mais que faire ? On va niquer l'equilibre qu'on a établit chez les Guard sous pretexte qu'on a eu quelques profiteurs pour X ou Y raisons ?

JE SUIS ANTI OFFICIER !

Cela fait-il de moi un "raciste" des officiers ? NON


Je combat l'option, celle mise en place par GF et ses webmaster !

Je ne vois pas l'INTERET de raider des joueurs INGAME !

Comme ca a deja été dit:

La DIPLOMATIE permettra de tout régler, avec GF, mais aussi avec les JOUEURS ! C'est en discutant avec eux qu'on peut trouver une solution à cette question: "Pourquoi as-tu pris cette option ?"


Je vous engueule moi quand vous fumez une cloppe a coté de moi ???? Evil or Very Mad
J'ai jamais dit que BAd l'avais c'est juste sa reaction qui m'irrite.

Tu dis que tu combat l'option mais si les joueur la prennent c'est fini sa sert a rien de la combattre tu fera comment ? Donne moi juste un exemple pour voir.

Apres pour l'equilibre chez ls guardian ... franchement je pex te dire que si un joueur prend l'option chez les ESPc il fera pas long feu. En fait juste le temps de le virer.

Pour led roit a respecter pourquoi pas mais vu comment le systeme a etait mis en place .... une majorité contre et il passe quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

Si tu crois que La GF va revenir sur sa decistion juste parce que tu as créé un forum anti-officier, c'est que tu es bien naïf....deja qu'ils n'écoutent pas leurs gameadmins...la seule solution intelligente etait de boycotter les officiers et commandants, c'était notre seule moyen de pression...mais quand je vois la liste des officiers, je viens de comprendre que c'est mort.

Bon moi c'est plus un probleme, j'arrete Ogame, plus aucune envie de jouer, decision prise depuis hier soir, compte 45 en destruction ce soir. Pour le 18, vu que malhorne cherche un compte depuis des mois, c'est tout trouvé...au pire je le detruis aussi vers le 7 mars le temps que ma flotte rentre...

Bonne continuation.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:01

Euh Crea t'es pas un peu rapide la ? Un peu de reflexion non ? Puis si tu te casse de l'uni 18 y a plus personne qui sait jouer dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

Non je voulais detruire des la creation des officiers, j'ai fais l'effort d'attendre un peu mais là, j'ai qu'une hate, me debarasser de mes comptes, j'ai plus rien à faire à Ogame...passe sur notre fofo ESPc faut qu'on voit pour les pass et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:06

Alors dans ce cas, moi je donne un conseil, vous fermez tous vos gueules, on clos le sujet, car ça tourne en rond, vous vous contredisez, vous niez ce que vous avez dis auparavant, c'est du n'importe quoi, et à la limite chacun fait ce qu'il veut, on en a strictement rien à foutre!

Personnellement, je joue pour moi, pas pour les autres, je sais que chez les Dwels on ne rencontrera pas le problème, étant donné que nous sommes contre ces options. Comme je l'ai dis, si certains ont besoin des officiers pour se sentir plus forts, ben ils se demerdent, pour être premier NOUS on a pas besoin de ces conneries! Voilà.


Pour Créaland, n'arrête pas, on perd tous les grands joueurs... A cette alure on va tous arrêter. Le mieux c'est de ne pas penser à tout ça et de jouer dans la bonne humeur. Moi je continue car chez les Dwels il y a une bonne ambiance c'est niquel, alors si tu te sens si bien dans ton ally, pourquoi ne pas continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

Ben quand l'envie n'y est plus, on arrête, point. Et là j'ai vraiment plus du tout mais alors plus du tout envie de jouer...c'ets même pire que ça si l'envie n'y etait plus, je pourrais me trainer mon compte comme un boulet mais là c'ets du degout donc j'ai qu'une hate me debarasser de mes comptes et quitter ce jeu, je pense absolument pas à changer d'avis, pour moi la decision est prise et je suis pas du genre à jouer la girouette, y-a pas qu'ogame dans la vie, j'ai plein d'autres choses à faire à la place. C'est pas les loisirs qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19

Dans ce cas, ben arrête... Oui il n'y a aps qu'ogame dans la vie, je le conçois. XD Mais bon tu as des relations avec des joueurs, c'est quand même pas mal comme jeu. Enfin, je te comprend quand même... Ben je te souhaite ici un bon retour IRL, car je doute que je te voie ailleurs. Rolling Eyes Content d'avoir joué avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chasseur de Rhinocéros



Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Pseudo Ig : aeris
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:30

crea tu nous quitte :'( le jeu ne va plsu etre pareilel sans toi :'(



en + personen voudras d'un compte aussi pourris que le tien Very Happy


ralala


bon de toute faller bbien que ça arrive un jour donc je te souhaite un bon retour irl que tu auras pas de mal a faire et amuse toi bien dan ta nouvel vie lol!


peut etre qu'un jour je te reconaitrais dabs la rue mrrr


sur ceux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:31

Bonne continuation alor, dommage que tu arretes ^^

Et pour le forum, c'est pas lui qui permettra de tout régler, mais le nombre de personnes s'exprimant dessus.

Tu vois le principe du syndicat ? C'est la meme chose Wink

La CGT sur le papier elle sert a rien (qui a dit que dans la pratique aussi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:38

Le gros de ma flotte rentre le 5 mars donc je ne peux pas mettre le MV, j'espere ne pas me coltiner le compte jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Elle attéri ou et a quel heure ? xD

Sinon, le 5 mars.. c'est dans 2 jours Smile

Ca te laisse le temps de réfléchir a ton départ.. Ce serait bete d'agir sur un coup de tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

CREALAND !
ne rajpoute pas de mausvaise nouvelle en plus !

pour les guardians ... je suis ravie de les avoir quitter quand je vois ça
(je suis très déçue que Parz ou Kriss, quelques soient les motifs qu'ils donnent, aient pris ces options car je les estimais, quant à Ollie ... no comment !)

edit : je ne peux même pas aller leur dire en face sur leur forum, vu que je n'y ai plus d'accès. mais comme je n'aime pas dire des choses sur des joueurs derrière leur dos ...je leur ferai savoir !

finalement, je ne comprends pas qu'on puisse rester avec des gens dont on combat certaines actions ...

j'ai toujours souhaité jouer avec honnêteté, les officiers ne correspondent pas à ma vision du jeu (ni de la vie où il suffirait d'avoir de l'argent pour croire qu'on peut tout se payer)



pour moi les TIGRES sont AO et si une personne devient officier, elle n'a plus sa place ici ...
si ce n'est pas le choix de l'alliance ... j'irai ailleurs

j'aime dire ce que je pense et faire ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

Eh oui Lady.. Et je me retrouve une fois de plus dans une situation délicate sur l'uni18, dans une alliance ou je ne partage pas les memes opinions avec certains joueurs...

On a réussi a mettre un certain équilibre et une bonne entente...

Je veux pas gacher tout le temps passer a ca en les quittant...

Pas comme ca en tout cas !

A mes yeux ils ne sont pas "ProOfficier" et peuvent etre convaincu qu'il ne faut pas consommer (diplomatie powa ? ^^)

Bref, officier a la con.. lachez pas le jeu a cause de ca, vous donnez raison a la GF...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

C'est simple, l'ally est AO cela veut dire que si un de nos joueurs à le compte officier, il doit être licencié.

Que je n'apprennes pas qu'il y en a car je vends aux chasseurs d'officiers (et il y en a beaucoup) leurs pseudos et pm. Je les connais tous.

Hier, j'ai déjà vendu un gars qui a pris spi +2 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]
Chasseur de Singe
belokanien [VALAR]


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Pseudo Ig : belokanien
TAG ally : VALAR
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:22

bounce bounce bounce bounce
en fait je pense que ceci est la meilleure arme anti officier : le refus des alliances d'accepter des officiers : ils peuvent "tricher" et avoir un meilleur classement, ils trouveront pas d'alli Smile (enfin en théorie)
Nous aussi on refuse toute relation avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:12

gameforge dispose deja d'un jeu MMORG payant :

http://www.ryzom.fr/

On peut voir le copyrights gameforge en bas du site. Ils ont racheté la société qui etait en depot de bilan, jeu d'une société française...

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Saga_of_Ryzom
http://fr.encyclopatys.org/index.php/Accueil

Gameforge l'a racheté le 21 decembre 2006. D'où les pubs partout pour ce jeu dans Ogame...

S'ils veulent un jeu payant, ils n'ont qu'à developer celui-là...s'ils ont de quoi acheter une société c'est qu'ils sont pas sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Chasseur d'Homme
Crealand


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 46
Pseudo Ig : Crealand
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 11/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

Captain Flo a écrit:
Personnellement, je joue pour moi, pas pour les autres, je sais que chez les Dwels on ne rencontrera pas le problème, étant donné que nous sommes contre ces options. Comme je l'ai dis, si certains ont besoin des officiers pour se sentir plus forts, ben ils se demerdent, pour être premier NOUS on a pas besoin de ces conneries! Voilà.

Tu as peut être parlé trop vite Rolling Eyes Chevalier Benjix aurait aussi les officiers Rolling Eyes même s'il me semble que c'est un ancien eden qui vient juste de reprendre le compte de belboudin il me semble un peu avant l'arrivée des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Chasseur de Lion
LADY


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 44
Pseudo Ig : DarkPanther ou Lady (Pallas)
TAG ally : Tigre
Date d'inscription : 14/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

renseignement confirmé par une autre source
Revenir en haut Aller en bas
Gollum AO
Chasseur de Zèbre
Gollum AO


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 43
Pseudo Ig : ben obi wan kenobi
TAG ally : nada
Date d'inscription : 10/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

belokanien [VALAR] a écrit:
bounce bounce bounce bounce
en fait je pense que ceci est la meilleure arme anti officier : le refus des alliances d'accepter des officiers : ils peuvent "tricher" et avoir un meilleur classement, ils trouveront pas d'alli Smile (enfin en théorie)
Nous aussi on refuse toute relation avec les officiers

Sur l'univers, il y a vous, nous, specials et O.C.C ^^ déjà. N3m3sis est principalement contre. Maintenant, je n'ai pas tout vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cinck
Chasseur d'Elephant
Cinck


Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Pseudo Ig : Cinck AO
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

Bannir toute personne d'une alliance sur le champs dès lors qu'elle est reconnu possédant un compte officier doit être la premiére régle d'une alliance la deuxiéme est de la détruire.

Il n'y a aucune raison valable de l'avoir et particuliérement de la part de joueur bien classé, ou alors, cela montre qu'ils n'ont apparement pas utilisés le jeu normalement pour arrivé à leur fin. Et aimer être un gagnant en trichant franchement c'est déplorable comme mentalité.

L'avantage du compte officier c'est que ca montre la vrai nature du jeu de certaine personne et ca c'est une bonne chose car ca permet de faire un peu de nettoyage.

Derniére chose, on donne son avis pour l'entrée de quelqu'un et rarement pour être contre ca sorti. Vu les messages d'avant et j'ajoute mon avis aussi. Je suis contre la sorti de Créaland du jeu: Du coup tu reste; obligé. bow Wink
Maintenant si ca change rien et bien plein de bonne chose pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Chasseur de Zèbre
Paladin Takeo


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Pseudo Ig : MineurInside
TAG ally : TiGrE
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:42

Arf ca craind trop tout ca ^^

Au fait, qui est Joanna Ingame ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Chevalier Benjix a les officiers? Ben c'est son choix, il ne s'est pas expirmè sur notre forum à ce sujet. Quand je parle des dwels, ce sont les "vieux" surtout, les vrais. ^^


/me se pose des questions quand à son avancée sur l'univers 18...
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

TU arrete les RIPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Chasseur de Rhinocéros
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Pseudo Ig : Ne joue pas...
TAG ally : ...
Date d'inscription : 12/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

Pourquoi j'arrêterai les RIPs? Je parle d'arrêter totalement... Ca me gonfle de lire partout où je vais ogame c'ets devenu bidon, mort aux officiers, gnia gnia gnia. Perso ça m'enerve à un point que je zape quasiment tous les forums sinon je m'emporterais.


Pour le moment je continue, si ça devient trop saoulant, j'aviserai. Je pars déjà du 45. D'ailleur, j'attend un repreneur, si vous avez personne, je delete.
Revenir en haut Aller en bas
MALHORNE
Chasseur de Gazelle



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo Ig : Je joue plus -_-'
TAG ally : ESPc
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

Ah merde c'est pas bon si tu part Aeris va etre triste .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'ogame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mort d'ogame   La mort d'ogame - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'ogame
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiGrEs uni45 :: Savane -- [Partie Publique] :: Le Lac -- [Discut']-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser